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Se connecterje pense que je vais alerter l'ARCEP
Il est absolumment anormal de vendre une prise avec 3 ans d'alerte SMS inclus et de l'abonadonner en cours de route sans avertissement ni dédommagement.
Je rappelle que la carte SIM Orange intégrée dans cette prise n'est pas interchangeable et la prise peut donc être mise à la poubelle si le service ne fonctionne plus
Denis
P.S. J'ai tenté une remise à zero usine de la prise mais elle reste bloquée "en mise à jour". Pas étonnnant s'il n'y a plus personne qui s'en occupe.
Oui mais réclamation à qui ?
le 3900 renvoie vers le 706
le 706 renvoie vers le 3900...
le numéro de support dédié ne répond plus (tous les correspondants sont occupés...) et ne rappelle pas.
les deux adresses de messagerie support et contact sont aux abonnés absents.
aucune personne d'Orange ne lit ce forum ?
je ne me suis pas aventuré en boutique connaissant d'avance le résultat. ils n'ont du jamais voir une prise "my plug 2"
Denis
Bonjour
Quelques nouvelles :
J'ai reçu la prise simpal-T4. Bonne finition.
J'attends la carte SIM à 2 euros pour tester.
La boutique ARPCI remarche. J'aurai du patienter un peu avant de commander sur amazon...
La notice est en anglais et je n'arrive pas pour le moment à télécharger la notice en français sur le site ARPCI (url en erreur).
Toujours aucune nouvelle d'Orange (mails, messages laissés sur répondeur, ce forum...)
Je vais aller en boutique quand même. ça fera une histoire à raconter ;-)
Bonne journée
Denis
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