Répondre
contributeur confirmé
Envois : 47
Inscrit : ‎31-12-2013

prise my plug 2

Bonjour

Je m'étais équipé il y a plusieurs mois d'une prise my plug 2 pour rebooter à distance ma livebox et ma homelive en cas de souci. Cela fonctionnait bien à part quelques soucis de délai de réponse des SMS car je suis en zone de mauvaise réception orange.
Cette prise ne fonctionne plus depuis quelques semaines. Pas plus en zone de très bonne réception où je l'ai rappatriée. 
J'ai contacté orange sur 2 adresses mail "contact' et "support" my plug 2 sans aucune réponse.

Ce produit est-il "également" abandonné ?

Denis

TopMembre Homelive
Envois : 1 483
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: prise my plug 2

Bonjour @atino2

Je pense que tu es arrivé en fin de contrat, pour la carte SIM incorporée, et qu'il faut renouveler celui-ci!

Bonne journée,

BS38

contributeur confirmé

Bonjour
merci pour cette suggestion mais la prise a été installée le 8 mars 2017. On est loin des 3 ans d'abonnement.

Denis

TopMembre Homelive

@atino2@  a écrit :

Bonjour
merci pour cette suggestion mais la prise a été installée le 8 mars 2017. On est loin des 3 ans d'abonnement.

Denis

Bonsoir,

Alors on peu penser à une panne de l'appareillage et donc prendre contact avec Orange dans l'une de leurs agences pour demander un échange standard ou le 3900 par tel.

Bonne soirée; 

BS38

contributeur confirmé

Bonjour

je crains le chemin de croix ;-)

Déja le 3900 me signale que ma ligne (Myplug 2) est une offre entreprise et que je dois composer le 706...

Je poursuis mon chemin

Denis

contributeur confirmé

Je craignais le pire. Je ne suis pas déçu

1) j'appelle le 3900 qui me dis que ma ligne est une offre Pro et que je dois appeler le 706

2) j'appelle le 706 et je tombe sur une technicienne qui me dit de faire le 3900 ! et qui me dit au passage qu'il n'y a pas de carte SIM dans une prise my plug 2 et qu'elle ne peut rien faire pour moi sinon appeler le 3900

ça commence très fort

Denis

contributeur confirmé

Re bonjour

j'ai fini par retrouver dans mes archives un numéro de téléphone en 0800...

Je tombien sur un répondesur "Support My plug 2"

Choix 3 : problème technique

Sonnerie puis "tous nos conseillers sont actuellement occupés...."

Laissez vos coordonnées et on vous rappellera avant 18h

La suite à 18h01 ;-)

Denis

P.S. je précise que les adresses support.my-plug@orange.fr et contact.my-plug@orange.com ne répondent pas.

TopMembre Homelive

[ modifié ]

Er @atino2

Alors là je ne peux que te souhaiter bon courage....Mais essayes quand même une agence Orange si tu le peux.

Quant à la carte SIM, elle fait partie intégrante de l'appareil, donc indémontable ; mais le principe de rechargement est le même!

Boone journée, BS38

contributeur confirmé

j'attends déja 18h01 et un hypothétique rappel et ensuite j'essaierai la boutique ;-) sans illusion

Après homelive abandonné, c'est un autre objet domotique qui subit le même sort

Pas très sérieux tout cela.

Denis

contributeur confirmé

support service "my plug 2"

Bonjour
Message en complément d'un premier posté sur le forum homelive pour élargir les possibilités de réponse

Ma prise "my plug 2" installée en mars 2017 ne fonctionne plus. Je cherche donc la procédure pour un échange ou une réparation. Elle était vendue avec 3 années d'abonnement SMS de commandes et d'états illimités.

l'adresse support.my-plug@orange. fr ne répond pas 

l'adresse contact.my-plug@orange.com ne répond pas

le 3900 renvoie vers le 706 à la saisie du numéro de téléphone de la carte SIM

le 706 renvoie vers le 3900 et me répond qu'il n'y a pas de carte SIM dans une prise myplug 2...
le support myplug 2 (numéro en 0800...) ne répond pas, propose de laisser un message et ne rappelle pas 

Je n'ai pas essayé la boutique mais je ne suis pas optimiste.

Si quelqu'un peut m'aider ou a eu la même expérience ?

Denis

A la Une

Sans titre.png

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :14 membres 1 192 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :