Répondre
TopMembre Homelive
Envois : 1 443
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: prise my plug 2

Bonjour Denis
Merci pour ces infos et c'est bien triste, en tout cas pas encourageant pour HL.
Enfin je te souhaite une bonne prise en main pour la TUTA.
Bonne journée,BS38 🍒
TopMembre Homelive
Envois : 3 114
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: prise my plug 2

[ modifié ]

Bonjour @atino2 et @BS38,

 

Nous attendons avec impatience un message de Stéphane RICHARD sur ce forum pour lancer un SOS parce que sa prise My Plug 2 ne fonctionne plus.

 

Quel sera son pseudo ? Ça serait rigolo non ?

contributeur confirmé
Envois : 45
Inscrit : ‎31-12-2013

Re: prise my plug 2

je pense que je vais alerter l'ARCEP

 

https://jalerte.arcep.fr/

 

Il est absolumment anormal de vendre une prise avec 3 ans d'alerte SMS inclus et de l'abonadonner en cours de route sans avertissement ni dédommagement.

 

Je rappelle que la carte SIM Orange intégrée dans cette prise n'est pas interchangeable et la prise peut donc être mise à la poubelle si le service ne fonctionne plus

Denis

 

P.S. J'ai tenté une remise à zero usine de la prise mais elle reste bloquée "en mise à jour". Pas étonnnant s'il n'y a plus personne qui s'en occupe.

TopMembre Homelive
Envois : 381
Inscrit : ‎28-11-2014

Re: prise my plug 2

Bjr,
Peut être tenter la réclamation à Orange ...
En général j'ai tjrs eu réponse. Pas forcément celle qu'on attend. Parfois indemnisation. Il y a un barrage qui consiste à te demander s'il y a eu dépôt d'une signalisation... Mais vu la situation que tu décris peut être aura tu un peu d'écoute.

Bonne chance
contributeur confirmé
Envois : 45
Inscrit : ‎31-12-2013

Re: prise my plug 2

Oui mais réclamation à qui ?

 

le 3900 renvoie vers le 706

le 706 renvoie vers le 3900...
le numéro de support dédié ne répond plus (tous les correspondants sont occupés...) et ne rappelle pas.

les deux adresses de messagerie support et contact sont aux abonnés absents.

aucune personne d'Orange ne lit ce forum ?

 

je ne me suis pas aventuré en boutique connaissant d'avance le résultat. ils n'ont du jamais voir une prise "my plug 2"

Denis

TopMembre Homelive
Envois : 1 443
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: prise my plug 2

Moi c'est en boutique que je me suis fait rembourser le fameux porte-clefs télécommande qui fonctionnait mal.
Je serais toi, j'essayerais en insistant fortement dans la boutique....
BS38
contributeur confirmé
Envois : 45
Inscrit : ‎31-12-2013

Re: prise my plug 2

Bonjour
Quelques nouvelles :

J'ai reçu la prise simpal-T4. Bonne finition.
J'attends la carte SIM à 2 euros pour tester.
La boutique ARPCI remarche. J'aurai du patienter un peu avant de commander sur amazon... 
La notice est en anglais et je n'arrive pas pour le moment à télécharger la notice en français sur le site ARPCI (url en erreur).


Toujours aucune nouvelle d'Orange (mails, messages laissés sur répondeur, ce forum...)
Je vais aller en boutique quand même. ça fera une histoire à raconter ;-)

Bonne journée

Denis

TopMembre Homelive
Envois : 1 443
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: prise my plug 2

Bonjour,
Alors bon courage.
Dommage pour ARPCI mais le principal est fait.
À +, BS38
contributeur confirmé
Envois : 45
Inscrit : ‎31-12-2013

Re: prise my plug 2

Merci

sur amazon, il est écrit :

"Vendu par ARPCI-France et expédié par Amazon"

Denis

TopMembre Homelive
Envois : 1 443
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: prise my plug 2

Alors c'est parfait. Si problème avec la notice,je pourrais te la faire parvenir mais c'est la S30!..
Bonne journée,BS38
A la Une

37252468_2546768465349322_5036993076149616640_n.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :120 membres 14 615 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :