internet & fixe homelive

prise my plug 2

TopMembre Homelive
579  

Re: prise my plug 2

Bonjour Denis
Merci pour ces infos et c'est bien triste, en tout cas pas encourageant pour HL.
Enfin je te souhaite une bonne prise en main pour la TUTA.
Bonne journée,BS38 🍒
TopMembre Homelive
559  

Re: prise my plug 2

Bonjour @atino2 et @BS38,

 

Nous attendons avec impatience un message de Stéphane RICHARD sur ce forum pour lancer un SOS parce que sa prise My Plug 2 ne fonctionne plus.

 

Quel sera son pseudo ? Ça serait rigolo non ?

helper
547  

Re: prise my plug 2

je pense que je vais alerter l'ARCEP

 

https://jalerte.arcep.fr/

 

Il est absolumment anormal de vendre une prise avec 3 ans d'alerte SMS inclus et de l'abonadonner en cours de route sans avertissement ni dédommagement.

 

Je rappelle que la carte SIM Orange intégrée dans cette prise n'est pas interchangeable et la prise peut donc être mise à la poubelle si le service ne fonctionne plus

Denis

 

P.S. J'ai tenté une remise à zero usine de la prise mais elle reste bloquée "en mise à jour". Pas étonnnant s'il n'y a plus personne qui s'en occupe.

TopMembre Homelive
533  

Re: prise my plug 2

Bjr,
Peut être tenter la réclamation à Orange ...
En général j'ai tjrs eu réponse. Pas forcément celle qu'on attend. Parfois indemnisation. Il y a un barrage qui consiste à te demander s'il y a eu dépôt d'une signalisation... Mais vu la situation que tu décris peut être aura tu un peu d'écoute.

Bonne chance
helper
524  

Re: prise my plug 2

Oui mais réclamation à qui ?

 

le 3900 renvoie vers le 706

le 706 renvoie vers le 3900...
le numéro de support dédié ne répond plus (tous les correspondants sont occupés...) et ne rappelle pas.

les deux adresses de messagerie support et contact sont aux abonnés absents.

aucune personne d'Orange ne lit ce forum ?

 

je ne me suis pas aventuré en boutique connaissant d'avance le résultat. ils n'ont du jamais voir une prise "my plug 2"

Denis

TopMembre Homelive
517  

Re: prise my plug 2

Moi c'est en boutique que je me suis fait rembourser le fameux porte-clefs télécommande qui fonctionnait mal.
Je serais toi, j'essayerais en insistant fortement dans la boutique....
BS38
helper
486  

Re: prise my plug 2

Bonjour
Quelques nouvelles :

J'ai reçu la prise simpal-T4. Bonne finition.
J'attends la carte SIM à 2 euros pour tester.
La boutique ARPCI remarche. J'aurai du patienter un peu avant de commander sur amazon... 
La notice est en anglais et je n'arrive pas pour le moment à télécharger la notice en français sur le site ARPCI (url en erreur).


Toujours aucune nouvelle d'Orange (mails, messages laissés sur répondeur, ce forum...)
Je vais aller en boutique quand même. ça fera une histoire à raconter ;-)

Bonne journée

Denis

TopMembre Homelive
476  

Re: prise my plug 2

Bonjour,
Alors bon courage.
Dommage pour ARPCI mais le principal est fait.
À +, BS38
helper
467  

Re: prise my plug 2

Merci

sur amazon, il est écrit :

"Vendu par ARPCI-France et expédié par Amazon"

Denis

TopMembre Homelive
451  

Re: prise my plug 2

Alors c'est parfait. Si problème avec la notice,je pourrais te la faire parvenir mais c'est la S30!..
Bonne journée,BS38

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 631 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre