Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

ré-installation base homelive après suppression

contributeur
611  

ré-installation base homelive après suppression

Après avoir saisi le code S/N et MAC, l'appli me répond que ces 2 codes ne sont pas compatibles (essais via i.e et firefox).

C'est une base que j'ai supprimée suite à une impossibilité d'y accéder, que j'avais donc déjà installée avec ces codes.

8 RÉPONSES 8
helper
578  

Re: ré-installation base homelive après suppression

Bonjour
Compte tenu des problèmes rencontrés ces 10 derniers jours sur HLV, je crois nécessaire que vous contactiez le 3900.
Cdlt
Dom22
Webconseiller
541  

Re : ré-installation base homelive après suppression

contributeur occasionnel
522  

Re: ré-installation base homelive après suppression

j'ai appelé car je suis évidement concerné par les disfonctionnements nationaux Homelive Orange  , le service client est lamantable, arrogant , c'est absolument honteux et finalement une nouvelle base va m'être livrée , toujours pas d'information sur le dédomagement , a suivre !!

contributeur occasionnel
517  

Re: Re : ré-installation base homelive après suppression

le lien de la page que vous proposé n'est pas accéssible

A l'image de Orange , service nul

contributeur occasionnel
516  

Re: Re : ré-installation base homelive après suppression

désolé, la page demandée n'est plus disponible

 

contributeur
506  

Re: ré-installation base homelive après suppression

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

L'aide en ligne ne traite pas de mon problème. Je ne vois plus comme solution que d'avoir au 3900 une personne compétente.Mais les appels que j'ai fait jusqu'ici ne m'ont pas aidé.

Je lis dans votre réponse qu'ils vont vous fournir une nouvelle base?

Cordialement

contributeur occasionnel
491  

Re: ré-installation base homelive après suppression

le probleme

Service homelive ne fonctionnait pas depuis 1 semine 

Service client par téléphone inaccessible , ( au moins 30 tentatives de mon coté dans la semaine)

Evidement assistance via espace client non approprié

Aucune information de Orange sur les disfonctionnements nationaux

Etant livré à moi même j'ai procédé ainsi

 

vérification adminsitration live box

redemarrage live box

redemarrage base homelive

impossible de saisir les S/N et mac adresse dans interface homelive

rien ......

j'ai donc cliqué sur reset base homelive avec attenton de tout réinstaller 

Rien ..... impossible de réinstaller car toujours le meme message d'erreur 

Ce matin service client Homelive enfin accessible 0 800 XXX

 

un corrspondant me prend  pour un imbécile car j'ai reseté finalement me confirme que je vais recevoir une nouvelle base homelive car le reset n'est pas pris en compte par les serveurs orange 

ils sont totalement déconnectés des réalités du terrain et en plus arroguants au telephone 

Service nul , produit nul 

j'attends la nouvelle base le temps qu'elle arive cela fera 3 semaines sans service !!

 

 

 

 

contributeur
482  

Re: ré-installation base homelive après suppression

C'est bien le même pb que je rencontre: le reset ne met permet pas de ré-installer car message d'erreur:

"les codes N° S/N et MAC ne correspondent pas".

Vous évoquez un N° d'appel 0 800 xxx. Quel est ce N° ?    Pour ma part, sur la facture n'est mentionné que le 3900.

Savez-vous si les objets connectés achetés avec cette base sont compatibles avec d'autres produits?

 

Merci encore pour votre aide.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 421 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre