Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

scénario et Samsung GS4

Highlighted
contributeur occasionnel
960  

scénario et Samsung GS4

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S4. Je crée un scénario, je clique sur le calendrier, je sélectionne "ponctuel", Je rentre une heure après midi (PM), et lorsque je valide, l'heure enregistrée par l'application ne prend pas en compte le "PM". Concrètement, il m'est impossible de déclencher un événement après midi. Même souci avec un autre GS4 et un GS2. En revanche, pas de problème avec l'interface web. Avez vous le même souci ?
6 RÉPONSES 6
incollable
950  

Re : scénario et Samsung GS4

Bonjour à tous,

Question idiote... mais avez vous essayé d'entrer un heure en notation française...

A savoir : 13h, 14h.... au lieu de 1h PM, 2h PM,....

contributeur occasionnel
926  

Oui bien sur, mais ce n'est pas possible. Exemple concret : je désire qu'un événement se déclenche à 20h : une liste de choix s'ouvre, ma liste déroulante me permet de sélectionner une heure entre 0 et 12. Un bouton à proximité me permet de choisir AM ou PM. En haut à gauche, l'heure correcte s'affiche pourtant. Dans mon exemple je sélectionne 08:00 PM, la "traduction" affichée dans cette même fenêtre est bien 20h00, je valide, et l'appli Homelive m'affiche 08:00. Et pour avoir essayé, il s'agit bien de 8h du mat !!
incollable
923  

Bonjour à tous,

Votre Samsung est-il bien réglé ?

Sélectionner Paramètres
Appuyer sur Plus (en haut à gauche)
Appuyer sur Date et heure

Date et heure automatiques doit être coché

Format 24h doit être coché

contributeur occasionnel
914  

Oui je viens de vérifier, c'est bien réglé. Petite précision : l'appli Homelive affiche bien l'heure "PM" lorsque je sélectionne un horaire après midi, lorsque je la valide, le PM n'est pas pris en compte. J'en conclus que ça vient de l'appli, et non de Samsung. J'ai essayé avec 2 autres smartphones (des Samsung aussi) et c'est pareil !! Avez vous essayé de votre côté ?
contributeur occasionnel
869  

Personne ?
contributeur occasionnel
682  

Up

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :