internet & fixe homelive

scenario homelive personnalise

Highlighted
contributeur
1 373  

Re : scenario homelive personnalise

Il clair que vous m'avez bien aidé
Pour info 23h30 j ai reçu une alerte me disant détecteur ouverture arraché... (bien entendu il est bien à sa place, pas de vibration : le double face est de bonne qualité !)
Après un petit test : il est fonctionnel; à suivre...

Highlighted
incollable
1 332  

Hello,

Je confirme que les actions en différé sont assez souvent KO...

Donc mieux vaut faire un scénario propre pour une action d'exctinction. Encore un bug à traiter

Highlighted
fan
1 327  

Celui-là il va être long à venir parce qu'apparemment, c'est un bug de longue date sur la vera.

Highlighted
contributeur
1 180  

Je répond un peu tard,mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les scénarios, j'ai fait comme dit ci dessus:

- et dans scénarios prédéfini j'ai tout grisé, mais cela se déclenchait toujours meme à la maison

-j'ai laissé extérieur les objets actif, et mis en mode à la maison, ils se déclenchent aussi je recois un sms  des que je referme la porte, avant j'en avait en ouvrant puis un en fermant

J'ai deconnecté mon detecteur de mouvement, tellement j'ai de sms et je n'ose mettre la sirene en route, de peur d'en avoir plein les oreilles. Pouvez vous me dire s'il y a une solution une fois chaque jour programmer afin qu'aucun membre de la famille déclenche les alarmes quand l un de nous est à la maison. MERCI

Highlighted
contributeur confirmé
862  

Bjr

est ce que quelqu'un a pu faire fonctionner les scenarios avec actions différées?

cdt

Highlighted
TopMembre Homelive
858  

Bonsoir @Azurbc,

Les scénarios à action différée fonctionnent bien quand le décalage est court ou pas bien long, en ce qui me concerne, la limite est d'environ 3 heures, passé ce délai, l'exécution devient aléatoire.

Pour les durées longues, il vaut donc mieux faire 2 scénarios, un pour allumer et un pour éteindre.

En tout état de cause, la moindre coupure de courant ou le moindre décrochage de la base Homelive annulera le décompte en cours.

Highlighted
TopMembre Homelive
831  

Pour moi ça marche en différé entre 1/4h et une 1/2 heure. Jamais eu de problème depuis 6 mois avec mes sirènes.

Salutations

Highlighted
helper
819  

Bonjour ,

Pour ma part, j'ai un différé de 7 heures qui marche parfaitement (pour simuler un mode nuit automatique) qui fonction tout le temps sauf quand ma livebox change d'@ IP entre minuit et 7 heures mais cela "n'arrive" qu'une fois par semaine ... Et bien sûr aussi s'il y a une coupure de courant entre le début et la fin mais cela arrive encore moins souvent .
Highlighted
helper
818  

fonctionne et non fonction... Satané correction automatique
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611498 membres inscrits 🧡

3614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne