internet & fixe homelive

scenario

Highlighted
contributeur confirmé
1 104  

scenario

Bonjour,

Depuis ĺa nouvelle version, il m'est impossible de finaliser un scenario. Absence du choix "suivant".

Signalé  à l'assistance qui a constaté la meme chose.

Et vous est-ce que vous avez rencontré la même  chose.

Merci 😩

'

8 RÉPONSES 8
Highlighted
fan
1 096  

Re : scenario

Ça m'est arrive une fois mais ça n'a duré que quelques minutes
Highlighted
contributeur confirmé
1 029  

Pour l'instant la seule soluition que j'ai pu trouver a été de mettre le niveau de zoom à 75 ou 80%

Highlighted
contributeur
949  

Bonjour,

j'ai le même problème il n'y a pas d'onglet suite, après choix des détecteurs, lorsqu'on arrive dans Action. Il faut modifier l'affichage de la page sur le navigateur et avec un peu de chance on peut voir apparaitre le bouton de choix "suivant" en bas à droite

Highlighted
fan
947  

Cela apparait sur le site ou sur l'appli ou les deux ?

Highlighted
helper
941  

J'ai déjà eu ce problème qui était uniquement sur le site car via l'appli iphone , ça fonctionnait. Je l'avais donc fait via l'iphone. J'ai réessayé il y a peu et je n'avais plus de problème donc je ne sais pas si c'était un problème ponctuel sur le serveur ou si cela avait été réglé par un redémarrage de la base qui a eu lieu entre ces 2 temps.

Highlighted
fan
933  

Pour ma part, je fais les scénar par l'appli principalement et je n'ai jamais eu ce problème.

Highlighted
contributeur confirmé
921  

Bonjour,

J'ai effectivement fait la même manip que toi. En reduisant le zoom "affichage", j'obtiens dans un petit coin de l'écran le bouton "suite". J'ai RDV demain avec la hot line niveau 2. Je pourrai peut être vous en dire plus.

Highlighted
contributeur confirmé
888  

Je viens de m'entretenir avec le niveau 2.

Le problème a déjà été identifié. Il serait corrigé dans une prochaine version.

Concernant la mise en oeuvre de scénarii sur la tablette, ça marche lorsque l'on utilise l'application homelive. Par contre si l'on souhaite atteindre homelive via le navigateur, on rencontre le même problème.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 33 inscrits 🧡

1333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne