Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

sirène FORTREZZ SSA3

contributeur occasionnel
702  

sirène FORTREZZ SSA3

Bonjour ,

J'ai fait l'acquisition d'une sirène pour l'extérieure Fortrezz SSA3 la semaine dernière. Je n'ai pas eu de soucis pour l'associer à HL et lui inclure des scénarios, mai lorsque je l'ai déplacé d'endroit, j'ai reçu toutes les 1/2 heures une alerte comme quoi le capteur avait été arraché, jusqu'à ce que je la débranche.

Ceci n'était pas trop grave sauf que depuis cette sirène ne fonctionne que sur 1 minute top chrono . je l'ai réinstallé de nouveau, supprimé et recrée mes scénarios, mais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un sait il si une tempo est venu ce mettre dans cette alarme et surtout comment la remettre aux paramètres usine si c'est possible

Merci pour votre collaboration

8 RÉPONSES 8
TopMembre Homelive
701  

Re : sirène FORTREZZ SSA3

Bonjour,

Lorsque vous avez écris votre scénario, qu'avez-vous mis comme valeur de différé?

Moi je pilote 3 sirènes avec des différés différents et ça se passe très bien.Si elle a fonctionné, il n'ya pas de raison ou alors elle est en panne ou mal réinitialisée?

A vous lire, BS38

contributeur occasionnel
694  

J'ai mis 4 minutes comme ci dessous

Sélectionnez un déclencheur

4 événements déclencheurs
Détecteur d'ouverture fenetre » : : La porte/fenêtre est ouverte
Capteur 3 en 1 HALL : détecte un mouvement
ouverture porte entrée» : : La porte/fenêtre est ouverte
Capteur 3 en 1 (mouvement): détecte un mouvement
2 / ajoutez une action

action immédiate
«sirene terrasse» : activé

Attendre 4m et alors
«sirene terrasse» : désactivé(e)
A+
TopMembre Homelive
685  

Oui c'est bon, donc quelque chose s'est passé sur la sirène; pour la Homlive je sais faire mais dans votre cas, il faut connaitre les caractéristiques de celle en votre possession.Bien sûr revenir aux paramètre usine.

A vous lire, BS 38

contributeur occasionnel
668  

Merci pour ta réponse, j'attends de voir si quelqu'un connait le moyen de remettre ces paramètres d'usine, car j'ai cherché sur internet et j'ai pas trouvé

meri

a+

michel39

TopMembre Homelive
663  

il faudrait peut-être téléphoner au fabricant et lui soumettre le problème. Pourquoi pas un échange standard??En tous les cas la manipe est bonne et intéressante.Par contre fait gaffe à la puissance et la portée car certaines communes ont des arrêtés précis: à Paris 100dB à 1m en 1 seconde et 100m de portée par exemple; donc avec la HL c'est OK mais la tienne?

Bon courage et bonne soirée, BS38

contributeur occasionnel
659  

J'attends une réponse du fabricant par mail. En ce qui concerne la sirène vendue avec la HL, les 100 Db à l'intérieur ne s'entendent même pas de l'extérieur avec mon triple vitrage( enfin quand les cambrioleurs ne cassent pas le vitrage....) et vu qu'elle n'est pas instalable à l'extérieur je l'ai couplé avec cette sirène SSA3 ( 105 Db à un mètre) et  je suis à la campagne....

A+

Michel 39

TopMembre Homelive
655  

Je viens de regarder les caractéristiques, ça devrait coller ; c'est fabriqué aux étatsUnis alors pour les rapports techniques ça risque d'être compliqué! Alors échange sous garantie si tu n'arrives pas à réinitialiser.

Bon courage et à te lire,BS38

contributeur occasionnel
523  

Bonjour,

Je reviens sur le sujet, car j'ai eu des infos et j'ai fait des essais complémentaires

- Réponse coté distributeur : Nous n'avons pas trouvé de méthode RAZ.
Vous pouvez essayer de désinclure la sirène de l'installation.
Puis enlever les piles.
Appuyer plusieurs fois sur le bouton pour vider les condensateurs.
Recommencer l'inclusion

=> j'ai essayé sans succès

Pour eux le défaut vient des instructions venant de la HL

- Coté FORTREZZ toujours pas de réponse à mes mails, je vais les relancer, mais je crois que cela va être difficile d'avoir une réponse

- Essais complémentaires de ma part : J'ai fait une simulation arrachage et là la sirène fonctionne bien pendant deux minutes, ce qui pourrait valider le fait que des infos sur les temps de sonneries sont bien envoyées par ma HL sans tenir compte des instructions mises dans mes scénarios ( dysfonctionnement , paramètre bloquant ?????). je sais une minute c'est déjà bien, mais quand même !!!!

Un webconseiller ( xavier par exemple)b pourrait-il regarder mon problème, car en appelant la hotline, pas de réponse vu que le matériel n'est pas dans la boutique orange

Merci d'avance

Au plaisir de vous lire

Michel 39

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

13 membres connectés
et 383 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre