Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

sirene

Highlighted
contributeur occasionnel
1 356  

sirene

coucou la siréne de homelive sonne deux fois est ce normale?? Je m'explique, quand qq chose est detecté la sirene se fait retentir,je l'eteinds et trois quatre seconde apres elle se remet en route

 

merci pour vos réponses

10 RÉPONSES 10
Highlighted
TopMembre Homelive
1 351  

Re : sirene

Si la sirène retentit, c'est parce que tu es dans un mode où elle est activée. Si tu restes dans le même mode, extérieur par exemple, elle sonne logiquement à nouveau quand tu passes devant un détecteur de mouvement.
Il faut donc passer en mode à la maison pour la désactiver.
Highlighted
contributeur occasionnel
1 342  

Re : sirene

coucou elle retenti deux fois de suite que ce soit en exterieur ou interieur ,elle se declenche ,je l'eteinds et elle remet cà ,je sais pas si j'arrive a m'exprimer lol

merci d'avoir répondu à mon mess:smileyhappy:

Highlighted
TopMembre Homelive
1 338  

Re : sirene

As-tu créé un scénario faisant intervenir la sirène ?
Highlighted
contributeur occasionnel
1 336  

Re : sirene

oui j'ai méme tout effacer pour recommencer un scénario

Highlighted
contributeur occasionnel
1 335  

Re : sirene

au debut que j'ai installé homelive tt eté ok ,et c venu comme cà

Highlighted
TopMembre Homelive
1 333  

Re : sirene

Tu pourrais essayer de dissocier la sirène et de l'associer à nouveau, peut-être que....
Highlighted
contributeur occasionnel
1 327  

Re : sirene

cà j'ai pas refait ,je te redirai dés que je l'aurai fait

merci merci:smileyhappy:

Highlighted
Webconseiller
1 160  

Re : sirene

Bonjour @rikouwac,

Avez-vous trouvé une solution ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
1 053  

Re : sirene

j'ai dissocié la siréne et tout refait et cà a resolu mon probléme

merci beaucoup

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

70 membres connectés
et 1607 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre