Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

soucis connexion homelive

Highlighted
contributeur occasionnel
568  

soucis connexion homelive

plus de vision de l'image de mes cameras.... lors de connexion à distance
et au bout d'un certain temps on me demande de me reconnecter trop long
10 RÉPONSES 10
Webconseiller
516  

Re : soucis connexion homelive

Bonjour, merci de nous indiquer l'État des voyants sur votre boitier Homelive. Vous rencontrez le souci depuis l'appication Homelive et/ou depuis un ordinateur?

Avez vous déplacer un élément Homelive dernièrement?

Bonne journée  Yann_B

signature.jpg

contributeur occasionnel
503  

Re: Re : soucis connexion homelive

Bonjour

Les voyants sont normalement allumé

Je peut me connecter sur mon pc et voir mes caméras

Mais pas sur mon télp ... cela fonctionner bien avant et la plus rien .... si je me connecte en connexion privé une fois sur deux cela marche

Le gars du magasin orange à désinstaller l'appli homelive et recrée cela à fonctionné 1 fois on coupe l'appli et la relance et cela ne fonctionne plus ... la roue crantée tourne très longtemps pour rien

merci

Webconseiller
445  

Re: Re : soucis connexion homelive

Bonjour @momo14970 

Pouvez-vous nous indiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que le numéro de série de la base Homelive. 

Je vous invite également à nous fournir la version de l'application Homelive, le modèle de votre téléphone et la version d'Android ou d'IOS utilisé.

De plus indiquez-nous des plages horaires pour vous fixer un rdv de rappel des services Homelive.

Bonne journée 

Zoé

signature.jpg

Webconseiller
415  

Re : soucis homelive

Bonjour@momo14970 

J'ai bien reçu vos informations. Je contacte le service concerné afin de prendre un rdv de rappel. 

Bonne journée 

Zoé

signature.jpg

passionné
380  

Re: Re : soucis homelive

Bonjour,

Oh il semblerait que l’on obtienne des réponses à nos problèmes sur ce fil, c’est appréciable.

Personnellement, je n’ai plus accès à mon service Homelive depuis le 30/11/2018.
Impossible de se connecter autant sur la console d’admin sur le web que via mon iPhone. J’ai toujours la même erreur “Votre base Homelive ne semble pas connectée à nos serveurs ou présente un problème technique...”
J’ai du débrancher/ rebrancher des dizaines de fois, fait un reset sur le boîtier Homelive mais pas de changements ...

J’ai eu beau contacter le service client, ils étaient censés me rappeler... j’attend encore !

Par contre la facturation fonctionne à merveille et je paye un service depuis 3 mois que je ne peux pas utiliser !

Si un web conseiller peut me venir en aide pour mon problème ca serait le bienvenu. Dans le cas contraire je ferai opposition à mes prélèvements Homelive... faut pas me prendre pour une quiche trop longtemps.

Merci d’avance.
contributeur occasionnel
372  

Toujours en attente d'un responsable niveau supérieur
en attendant j arrive à me connecter à distance en passant par Chrome et en connexion privée
par le pc ça passe
passionné
365  

@momo14970 : tu as bien de la chance car moi je n’arrive à rien.

C’est quand même hallucinant... Je ne comprends toujours pas qu’Orange laisse de côté les clients qui ont des soucis de connexion sous prétexte que le service Homelive s’arrêtera dans 3 mois ... en revanche faire payer un service qui ne fonctionne pas ça n’a pas l’air de les déranger !

Orange : vous rapprocher de l’essentiel ... ils n’ont pas honte sincèrement !
Et bizarrement suspendre la facturation pour un service non rendu ça par contre ça ne leur vient pas à l’esprit.

Si le service client lit ces lignes je veux bien un geste commercial pour ces longs mois (depuis le 30/11/2018) à payer pour un service inexistant.

Mais évidemment il faudrait que des conseillers chez Orange lisent ces lignes et se mettent à la place d’un client qui paye pour rien. Ces mêmes conseillers ne supporteraient pas cette situation s’ils y étaient confrontés mais ça...
Webconseiller
323  

Bonjour @momo14970,

Le service en charge de votre dossier nous a confirmé vous avoir rappelé le vendredi 01/03 et réglé la problématique concernant votre smartphone et Homelive.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Corinne

signature.jpg

contributeur occasionnel
316  

Bonjour Corinne
non rien de régler....
je peux toujours pas lancer la homelive avec l'application de mon tél Samsung s8+
sauf de passer par Chrome me mettre en lien privé et la ça marche
mon épouse à le s7 et aucun soucis de connexion
Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

99 membres connectés
et 2646 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre