Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

soucis connexion homelive

passionné
76  

Re: Re : soucis homelive

@momo14970 : j’ai aussi eu une réponse de Corinne ...
“Bonjour,

Le service en charge de votre dossier nous a confirmé vous avoir rappelé le vendredi 01/03 et réglé la problématique concernant votre smartphone et Homelive.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Corinne”
Sincèrement Orange teste avant de donner de fausses informations car pour ma part rien ne fonctionne tant par la console d’admin web que par l’application iOS sur XSMax.
Toujours le même message ...
“Votre base Homelive ne semble pas connectée à nos serveurs ou présente un problème technique. Veuillez vérifier le statut des voyants lumineux de votre base Homelive en vous reportant au guide utilisateur, puis tentez de vous connecter à nouveau.”
La plaisanterie est trop longue je fais opposition au prélèvement dans la journée.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

63 membres connectés
et 1818 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre