Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

version 1.7.989, comment modifier les délais

contributeur occasionnel
727  

version 1.7.989, comment modifier les délais

Avec la version 1.7.989, plus moyen apparemment de modifier le délai de 30s pour:

- le changement du mode "à la maison" vers un autre mode

- l'activation de la sirène après détection d'intrusion

C'est vraiment dommage.

Je m'apprête à acquérir une caméra, et je me pose la question : si un cambrioleur entre chez moi, ce délai de 30s va-t-il aussi s'appliquer à la caméra ? auquel cas, il rentre, il voit la caméra puisqu'elle le voit, il arrache la prise, et hop.

Pouvez-vous me rassurer ?

2 RÉPONSES 2
contributeur occasionnel
724  

Re : version 1.7.989, comment modifier les délais

je me réponds à moi-même : le délai est réglable, mais je ne cherchais pas la fonction au bon endroit.

incollable
718  

Re : version 1.7.989, comment modifier les délais

AG38 Si vous allez au bas dans mode prédéfini pous pouvez effectivement règler les délais.

Ensuite vous avez une propositions explicite:

Que faire si un des appareils activés est déclenché ?

Si vous avez activé un ou des appareils dans les différents modes, cette commande s'éxécuteras dans ce délais, et comme s'est indiqué vous laisseras le temps  d'activer ou de désactiver votre système.

Par exemple, vous avez un détecteur d'ouverture de porte et un mini clavier avec un badge et si vous mettez <a l'extérieur> le délais vous permettras de sortir de chez vous avant que le système soit actif (si vous règlez sur 20 par exemple), il en est de même pour rentrer et désactiver.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

49 membres connectés
et 1368 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre