Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Bienvenue !

eric698
contributeur occasionnel
12 511  

Re: Bienvenue !

metal gear honnetement j ai jamais essayer jusque ici et pour grand turismo oui j avait tout les permi or et c etait vraiment une grosse  galere de tous les avoir mais j ai plus la play maintenant ni pc alors je me contente de jouer a des petit jeux plus tranquille histoire de moin me prendre la tete 

BALANCE63
fan
fan
12 503  

Re: Bienvenue !

Tu devrais investir un peu
D ici décembre la PS4 sera a 300e et la Xbox a moins de 299
Pour les jeux pc c est bon mais ça bouffe du débit et avec l état actuel de la wifi...
Les jeux orange j y ai cru moi aussi
Mais a part Le Pouvoir de la Force le reste est nul et bourrė de bugs C est une honte de proposer des daubes pareilles a 10e par mois
J avais demandé un survival horror ou un bon Métal Gears, réponse : licence trop chère !
eric698
contributeur occasionnel
12 468  

un nouveau jeu

apres avoir ajouter mad max qui est vraiment bien avec le quel on peut s amuser orange a mi a nouveau et franchement quel honte quel nulite cest FROG CLIMBER c est un peu abuse de mettre des jeux aussi pourri pouvez vous avoir un peu de respect pour les gents abonne a votre chaine jeux et mettre des potable et jouable t pas ce genre de jeu moisi 

en esperent que la prochaine nouveauter soit mieu un jeu de simulation strategie gestion un jeu style sim city serai cool mais surtout pas les sims bonne journee eric

BALANCE63
fan
fan
12 453  

Re: Bienvenue !

Tu vois
Tu en as la preuve pour 1seul bon jeu on t en mets 10 qui sont nuls
Essaye voir Crazy taxi tu auras une bonne occasion de râler avec sa bagnole qui a s enfonce dans la route ou Quant aux sims ne rêve pas : licence Electronic Art trop chère...
eric698
contributeur occasionnel
12 452  

Re: Bienvenue !

oui je sais bien que les jeux sont extrement nul c est une honte leur proposition de jeux avec 10 euro par mois et le nombre d abonne il pourrai quand meme faire mieu 

et dans l autre message je disai surtout pas les sims j ai horreur de ce jeu completement pourri je disai que j aimerai bien le sim city ou un jeu de simulation gestion strategie un jeu ou on ramasse des truc pour construire une armee des truc comme sa 

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
12 435  

Re: un nouveau jeu

Bonjour @eric698,

 

Comme déjà précisé dans différents messages par le passé, nous apportons le plus grand soin à la constitution d'un catalogue de jeux qui plaise à tous, enfants comme adultes.

 

Je suis navré que vous puissiez être déçu par notre dernier ajout Frog Climbers et je respecte votre avis.

 

Je tiens tout de même à préciser que tout le monde ne le partage pas, à commencer par les Youtubers Cyprien et Squeezie qui semblent avoir bien profité du jeu en multijoueur :

https://youtu.be/TB1sGGBlBgo

Par ailleurs le jeu entre dans le TOP 10 des jeux les plus joués sur notre service en ce moment.

 

Soyez assuré que nous tenons bien compte de vos avis respectifs et que nous tâchons d'obtenir le meilleur catalogue possible.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

eric698
contributeur occasionnel
12 431  

Re: un nouveau jeu

je comprend evidement quil faut des jeux pour tout les gout mais certain de vos jeux sont telement bas de gamme quil doit y avoir que de tres rare personne qui y joue et frog climber normal qui soit dan le top 10en ce moment des jeux les plus jouer sur la chaine car vous venez de le mettre alors lesgents l essaye et quel deception ce doit etre pour eux 

svp essayer au moin de mettre deux trois vrai jeux fallout , fifa , pes , grand tourismo  , car plus vous mettrer de bon jeux connu plus vous aurez d abonner et plus vous serez gagnant eric

BALANCE63
fan
fan
12 424  

Re: Bienvenue !

Salut
Arretes de rêver un peu
Fall Out, Grand Turismo sur les jeux Orange.. et pourquoi CoD ou GTA?
Tu connais le prix d une licence ?
Il n u a que des bouses sur ce truc à la Mickey
Je te l ai dit : tu veux t éclater achetes une console ou un pc !
eric698
contributeur occasionnel
12 362  

Re: encore un jeu qui bug

franchement commence a en avoir marre encore un jeu qui bug CLASH OF HEROS lui aussi il bug comme une disaine d autre jeu 

pour orange : vous propose une chaine jeux a 10 euro par mois avec une manette a 29,90 vous pourriez au moin faire en sorte que les jeux que vous mettez fonctionne correctement car je pense pas etre le seul a en avoir marre des jeux qui bug impossible a terminer 

ce serai bien si tout ceux qui joue a des jeux qui bug le fasse savoir et l ecrive en mettant le nom du jeux pour voir en tout combien de jeux bug ai deja 

assassin creed , clash of heros ,gt racing 2,royale envoy et deux trois autres dont j ai plus le nom en tete 

ALORS SI VOUS AVEZ DES JEUX QUI BUG ECRIVEZ LE .

BALANCE63
fan
fan
12 351  

Re: Bienvenue !

Salut le gamer
Laisse tomber et fais ce que je te dis depuis le début
Pour les jeux Orange est nul
Pour 299e tu as une Xbox et pour 380e un pc correct pour fraggler en ligne!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne