- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Comment se retracter sur une commande accessoire q...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment se retracter sur une commande accessoire qui vient d'être faite ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment se retracter sur une commande accessoire qui vient d'être faite ?
Bonjour,
Mon fils a effectué une commande de manette jeux vidéo en se baladant sur les menu LIVEBOX.
Elle est en cours de préparation, je souhaite l'annuler le plus rapidement possible et avant qu'elle ne soit expediée.
Merci par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se retracter sur une commande accessoire qui vient d'être faite ?
bonjour @clerever
voir les 3 onglets ne vas pas la récupérer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se retracter sur une commande accessoire qui vient d'être faite ?
Merci pour réponse (que je ne comprends pas).
Je n'ai accès à aucun lien pour la rétractation dans mon suivi de commande, je ne peux que suivre l'envoi.
Pouvez vous annuler cette commande avant qu'elle ne parte?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se retracter sur une commande accessoire qui vient d'être faite ?
re @clerever
un c/c
Vous n'avez pas encore reçu votre produit ou accessoire
Pour ne pas payer de frais de retour, refusez le colis lors de la livraison à votre domicile ou n'allez pas le chercher en Point Relais.
et voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt