Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Je n'arrive plus à créer de nouveau profil joueur .

weilyn
contributeur
627  

Je n'arrive plus à créer de nouveau profil joueur .

Bonjour,

J'ai supprimé mes anciens profils car j'avais envie de recommencer mes parties à zéro . En voulant donc créer un nouveau profil je me suis aperçue qu'aucune option ne propose de créer un nouveau profil alors que je l'ai déjà fait par le passé . Je ne trouve aucun autre topic sur le sujet ni sur ce forum ni sur un autre site . Est-ce que ça viens d'un (énième) bug du service ? Parce que 10e par mois pour avoir accès à un service qui bug régulièrement je trouve ça un peu abusé . Pourrais-je avoir une explication s'il vous plait? Cordialement .


Solutions approuvées
CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
576  

Re: Je n'arrive plus à créer de nouveau profil joueur .

Bonjour @weilyn 

 

Que voyez-vous lorsque vous êtes sur l'écran de sélection des profils ? Vous pouvez y accéder en entrant dans le service Jeux ou en changeant d'utilisateur dans l'onglet Mon Profil. Normalement un "+" est visible à droite des profils existants pour vous permettre d'en créer un nouveau. Autre question, combien de profils avez-vous au total ? Un maximum de 5 est alloué.

 

Si vous pouvez envoyer une photo de cet écran cela pourrait être utile pour vous aider !

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Je n'arrive plus à créer de nouveau profil joueur .

Bonjour @weilyn 

Attendez qu'un joueur passe ....

il serait bon de préciser le; ou les jeux, concernés

CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
577  

Re: Je n'arrive plus à créer de nouveau profil joueur .

Bonjour @weilyn 

 

Que voyez-vous lorsque vous êtes sur l'écran de sélection des profils ? Vous pouvez y accéder en entrant dans le service Jeux ou en changeant d'utilisateur dans l'onglet Mon Profil. Normalement un "+" est visible à droite des profils existants pour vous permettre d'en créer un nouveau. Autre question, combien de profils avez-vous au total ? Un maximum de 5 est alloué.

 

Si vous pouvez envoyer une photo de cet écran cela pourrait être utile pour vous aider !

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne