Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

La manette XBOX 360 ne fonctionne pas sur le décodeur

CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
2 061  

Re: La manette XBOX 360 ne fonctionne pas sur le décodeur

Bonjour @Math211 

 

Utilisez-vous bien une manette Xbox 360 officielle? Si non, n'hésitez pas à me communiquer les détails sur la provenance de votre manette. Certaines manettes ne sont pas compatibles partout ! Merci d'avance.

 

Cordialement,

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

Emma68max
contributeur
1 386  

Re: La manette XBOX 360 ne fonctionne pas sur le décodeur

Bonjour 

je cherche la réponse à ce problème également 

manette d’origine Xbox 360 en wifi—… je n’arrive pas à la connecter . 

Merci si quelqu’un a la solution .

bien à vous 

Oreldu88
contributeur
635  

Re: La manette XBOX 360 ne fonctionne pas sur le décodeur

Bonjour es ce que quelqu’un de chez orange serait en mesure de repondre CLAIREMENT a la question POSEE ?? A plusieurs reprises vous demander si c’est une manette officielle etc !! OUI c’est une manette officiel x box 360 en filaire. Ca marche pour changer les chaine tele etc mais une fois sur la chaine 32 la mannette ne fonctionne pas !! OUI la manette est reconnue qd on la debranche et qu’on la rebranche !! j’ai biensur consulter la liste des manette compatible avec CHAQUE decodeur et j’ai bien la BONNE manette avec le BON decodeur mais cela ne fonctionne pas sur la chaine 32. Merci de resoudre le probleme car le coup de la manette ne sera pas rembourser et vous vous engagez a ce que la manette marche sur votre site. Vous proposez d’acheter une manette en plus sur votre chaine. Pour le moment c’est de la pub mensongere qui incite et pousse a l’achat d’une manette orange alors que les manettes compatible dans la liste ne fonctionne pas. Merci de regler se probleme au plus vite et pas la peine de me rerereredemander la marque de la manette ou si encore elle est compatible nous avons bien sur verifier de nous meme avant le post

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne