- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Mail reçu confirmant ma souscription au Pass Jeux ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail reçu confirmant ma souscription au Pass Jeux Famille sans aucune demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail reçu confirmant ma souscription au Pass Jeux Famille sans aucune demande
Bonjour, j'ai reçu en date du 26/01 à 21h02 un mail me confirmant ma souscription au Pass Jeux, alors qu'à cet instant même ma Box était en erreur "S01 07"! et que, à part le fait de m'énerver sur cette indisponibilité et le moyen de faire redémarrer l'engin (ce qui malgré une connexion plutôt excellente arrive assez souvent) aucune manipulation n'a était faite dans ce sens!
Comment est-il possible que cela arrive ?
D’autres abonnés ont-ils eu cette expérience ?
J’ai bien entendu fait le nécessaire sur l’interface pour résilier cet abonnement non souscrit mais que ce serait-il passé sans attention de ma part ?
N’est-ce pas là de la vente forcée ?
Merci
THIERRY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail reçu confirmant ma souscription au Pass Jeux Famille sans aucune demande
Bonjour,
C'est effectivement énervant.
Donc tu y vois une intention d'Orange de te vendre un produit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail reçu confirmant ma souscription au Pass Jeux Famille sans aucune demande
HELLO, oui malheureusement la méfiance étant de mise avec les services commerciaux, on peut se poser des questions.
Ceci étant, vu que l’incident est arrivé au même moment qu’une « coupure » doit-on en conclure un « bug » et là ça devient plutôt inquiétant !