Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Mail reçu confirmant ma souscription au Pass Jeux Famille sans aucune demande

Thierry24520
contributeur
920  

Mail reçu confirmant ma souscription au Pass Jeux Famille sans aucune demande

Bonjour, j'ai reçu en date du 26/01 à 21h02 un mail me confirmant ma souscription au Pass Jeux, alors qu'à cet instant même ma Box était en erreur "S01 07"! et que, à part le fait de m'énerver sur cette indisponibilité et le moyen de faire redémarrer l'engin (ce qui malgré une connexion plutôt excellente arrive assez souvent) aucune manipulation n'a était faite dans ce sens!  

Comment est-il possible que cela arrive ?

D’autres abonnés ont-ils eu cette expérience ?

J’ai bien entendu fait le nécessaire sur l’interface pour résilier cet abonnement non souscrit mais que ce serait-il passé sans attention de ma part ?

N’est-ce pas là de la vente forcée ?

Merci

THIERRY

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
911  

Re: Mail reçu confirmant ma souscription au Pass Jeux Famille sans aucune demande

Bonjour,

 

C'est effectivement énervant.

Donc tu y vois une intention d'Orange de te vendre un produit ?

Thierry24520
contributeur
873  

Re: Mail reçu confirmant ma souscription au Pass Jeux Famille sans aucune demande

HELLO, oui malheureusement la méfiance étant de mise avec les services commerciaux, on peut se poser des questions.

Ceci étant, vu que l’incident est arrivé au même moment qu’une « coupure » doit-on en conclure un « bug » et là ça devient plutôt inquiétant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne