Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

KamelB
contributeur
7 002  

Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

Bonjour,

 

Je viens de réceptionner la Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming proposée en ce moment par Orange.

Plusieurs choses : 

- la notice est vraiment minime, aucune information sur les branchements usb (charge ou utilisation en filaire)

- le dongle USB bluetooth n'est pas reconnu. J'ai redémarré la box sans succès mais j'ai toujours le message "périphérique usb non reconnu".

- la notice dispo en ligne ne correspond pas du tout à cette manette (manette estampillé "Orange" sur le site).

 

Merci pour votre aide, sinon je vais malheureusement devoir la retourner pour remboursement.

 

K.B.

14 RÉPONSES 14
IsabelleCY
Equipe projet
Equipe projet
6 865  

Re: Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

Bonjour,

Le dongle USB est-il connecté directement sur le décodeur TV Orange ou sur un HUB ?

Il faut un hub alimenté.

Est-il possible de le connecter sur un autre port USB disponible ?

Tester en filaire la manette sur le décodeur pour voir si celle-ci reconnait la manette.

Si possible faire un test sur un PC pour voir si le dongle est reconnu.

 

Si malgré ces tentatives le dongle n’est pas reconnu, alors il y a bien un défaut et

nous aimerions pouvoir récupérer l’échantillon pour faire de plus ample tests et faire remonter le problème à notre partenaire.

 

cdt,

IC

KamelB
contributeur
6 810  

Re: Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

Bonjour,

 

Merci pour ce retour. J'ai en fait branché initialement le dongle sur la box Internet et non la box TV !

De manière objective, la notice que ce soit sur votre site ou sur la notice de la manette est très limitée.

Le problème est donc réglé

 

K.B.

 

Alexandrine84
contributeur
5 040  

Re: Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

Bonjour, pouvez vous m'aidez je n'arrive pas à coneceter ma manette cloud gamer sur ma télé la notice explicative je ne la comprend pas lol.  J'ai beau regarder sur internet je ne trouve pas avec ma manette 

Alexandrine84
contributeur
5 039  

Re: Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

Moi je n'y suis toujours pas arrivé ! Pouvez vous m'aidez svp?

Baldo1957
contributeur
4 218  

Re: Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

Bonjour, j'ai eu le même problème.  Le dongle il faut le placer sur le décodeur tv et non pas sur la box.Le port usb sur le décodeur n'est pas indiqué,  c'est un trou sur le côté du décodeur.  Bon jeux à toi.

Lucie8700a
contributeur
2 822  

Re: Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

J'ai Un problème j'ai réceptionné là manette nacon cloud gaming controller elle s'allume pas si j'enlève le chargeur quand je laisse le chargeur elle s'allume rouge et elle clignote rouge alors que la chargé batterie Est verte je comprends rien 

Calou191
contributeur
2 076  

Re: Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

Bonjour 

j ai le même soucie avec ma manette reçu aujourd’hui 

as tu résolu ton problème ?

merci

cordialement

 

Patou773
contributeur
1 635  

Re: Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

 Bonjour. 

J'ai acheter la manette bluetooth gaming cloud aussi, je l'ai reçu aujourd'hui le 25/04, j'y comprends pas trop a cette manette.  

Je l'ai mis en charge sur le Pc pour la batterie, il y a un voyant vert ok.

Si je débranche la manette du pc, la manette reste éteint, est ce normal? 

J'ai payer 39.99 euros la manette, je voudrais bien la faire fonctionner pour les jeux sur la télé avec le décodeur d'orange, sinon je la renvoie a orange.

Vraiment dommage d'acheter une manette vraiment top , et qu'elle fonctionne pas Grrrrr. 

Quelqu'un pourrait vraiment m'aider svp !!! Merci merci 

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 543  

Re: Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

Bonjour @Patou773,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour votre manette.

👉🏻 Lorsque vous la débranchez de votre PC, est-ce vous avez appuyé sur la touche du milieu  "Home/Nacon"  pour l'allumer ?

📝 En complément, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne