Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis un mois

David1412
contributeur
659  

Re: Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis un mois

Bonjour,,, oui voilà, je pense être dans le même wagon. Avant l'été, je me suis aperçu être abonné à OCS, (bouquet télé) alors que je n'avais rien demandé, résilié une fois, puis deux. il y a dix minutes, je viens de voir que j'avais l'abonnement jeux vidéo, alors là, plus de doutes, ce ne sont pas des erreurs de ma part. C'est moi qui paye, je vais en profiter le temps de résiliation, sachez le, mais ça m'ennuie "légèrement" de savoir que quelqu'un puisse s'abonner à ma place, et sans doute d'en profiter (car sinon pourquoi le ferait il?). Action, réaction....

 

Sasab
contributeur
647  

Re: Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis un mois

Bonsoir pour moi c les bouquet tv... Et maintenant les manette. 

Aucune ne peut se faire de chez moi tout les achats sont bloqué par codes que je me rappel même plus... C juste de l'abus et si tu t'en aperçoit pas bah tu paie pur rien 

Michaela3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Re: Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis un mois

Bonjour @Sasab ,

Vous avez quel problème de votre côté?  Qu'est-ce qui a été commandé? Le Pass jeu? Manettes? Autres options?

Vous pouvez résilier sur l'application Orange et moi, sur votre espace client et sur la TV et par téléphone en contactant le service client en espérant que vous n'ayez pas autant de commandes que moi! 

J'espère vous avoir aidé. 

Cordialement 

 

Michaela3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
624  

Re: Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis un mois

Bonjour @David1412 

 

Oui quand cela se produit plusieurs fois il n'y a plus de doute possible nous savons bien que ce n'est pas nous qui avons commandé par inadvertance. C'est tout de même ennuyeux tout ça. Ce qui m'agace c'est de ne pas savoir comment et qui fait cela et surtout quand cela va cesser? Vous avez raison de profiter avant résiliation mais dans mon cas le Pass jeu ne m'est d'aucune utilité et je le paie en fonction du nombre de jour entre le jour de sa commande à mon insu et au moment où je m'en aperçois et le résilie...donc moi aussi ça m'ennuie que quelqu'un s'abonne à ma place...

Pour ma part le Pass jeu a été commandé pour la dernière fois le 18 Septembre...je l'ai résilié sur mon espace client pour la enième fois le jour même mais il reste dans mes offres souscrites depuis le 18 Septembre sur la TV il est écrit ceci "en cours d'abonnement" contacter le service client si vous ne pouvez pas jouer d'ici 1h"  Ca c'est nouveau...

 

...Depuis le 24 Juillet ça commence à faire long...le pass jeu commandé 25 fois quand même...Il y en a qui doivent bien s'amuser en commandant  à ma place le Pass jeu ? C'est le cas de le dire non? 😉

Bonne chance et tenez moi au courant 

Cordialement, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne