- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Probleme de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2020
13h32
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion
Bonjour. Dès que j'essaie de jouer en ligne avec ma Switch Lite, j'obtiens un message d'erreur "Une erreur de Nat-T est survenue". Mais la connexion passe très bien. Jai un nat B, j'arrive a jouer en ligne sur mes autres appareils. J'utilise une Airbox E5773s-322.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-11-2020
8h15
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion
Bonjour @Lion_Vert_973 ,
Quand vous dites que la connexion passe très bien, vous voulez dire que vous arrivez à cou connecter à internet et naviguer avec l' Aurbox sur un pc c 'est ca?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !