Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

fibre obsoléte

Fredu40
contributeur
909  

fibre obsoléte

Bonjour,

 

Je constate quotidiennement que la fibre orange n'est pas du tout compétitive pour les jeux en réseau ! Détenteur de l'offre Livebox Zen Fibre depuis plusieurs années, je subis continuellement une latence importante sur mes jeux favoris malgré un branchement filaire à ma box et un test ligne bon voire excellent. Comble de l'anomalie, je reçois même des messages m'indiquant "de contacter mon fournisseur d’accès pour des défauts sur ma ligne". La majorité de mes amis sont en ADSL et ont un rendu plus performant par rapport à ma ligne. Dès que la possibilité de changement de fournisseur se présentera, il est certain que je me dirigerai vers la concurrence ! 

téléchargement.jpg 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: fibre obsoléte

Bonjour @Fredu40 

Que du flou dans votre message

Une latence importante ....un chiffre !

Jeux en ligne ...au moins un pour voir

un test ligne bon voire excellent....combien?

 

Votre carte réseau est elle gigabit ?

P.S : je n'ai pas pu ouvrir votre image

Fredu40
contributeur
861  

Re: fibre obsoléte

Bonjour modérateur orange alias jyjo29,

Mon message n'est pas un appel pour une quelconque aide technique mais pour dénoncer un constat accablant ! Malheureusement, je n'ai pas un niveau technique pointu mais comme je l'ai décris dans mon premier message les tests que j'ai effectués affichent de très bons résultats néanmoins j'observe des problèmes récurrents sur ma ligne qui gênent le bon déroulement de mes jeux sur ma PS4. Ma lassitude m'a amené a posté ce coup de gueule ! Pour clore ma réclamation, je souhaite une bonne continuation aux clients satisfaits et m'associe à ceux qui, comme moi, pestent journalièrement sur la fibre.    

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: fibre obsoléte

Bonjour @Fredu40,

Avez-vous déjà contacté le service client Orange au sujet de vos difficultés ?
Sinon, si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne