Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

migration orange / plinga

zia62
contributeur
1 757  

migration orange / plinga

Bonjour,

le 9 mai en voulant jouer a Klondike via la page orange j'ai eu un message m'informant que la page jeux aller fermer prochainement et qu'il fallait faire migrer le jeu vers plinga, j'ai donc rempli mon mail et mon mot de pass et fait 'transfert" et depuis plus rien, je ne suis pas reconnue chez plinga (il me considére comme nouveau joeur) et depuis impossible de repasser via orange jeux gratuit puisque fermer

 

j'ai contacte plinga facebook c'est pas a eux de gerer car eux ne s'occupe que des comptes facebook

 

j'arrive a a avoir quelqu'un chez orange

 

quand a plinga j'ai l'impression de parler a des martiens ! d'abord il me demande des captures d'écran puis de me deconnecter et reconnecté et maintennant ils me disent que orange aurait du m'envoyer un lien de connection apres la valaidation de mon transfert

 

bref chacun se renvoi la balle

 

je joue depuis plus de 2 ans sans compter les investisements fais sous forme de pass, la je me retrouve sans  jeu et personne qui soit capable de m'aider c'est normal ???

 

alors qui a une une solution ?

Merci

Cordialement

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 723  

Re: migration orange / plinga

zia62
contributeur
1 719  

Re: migration orange / plinga

ben le jeu oui  mais ca reponds pas a ma question j'ai pas envie de reprendre le jeu du debut, la votre lien c'est le cas je redémarre au debut, moi je veux recuperer mes parties, ......

Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 694  

Re: migration orange / plinga

Bonjour

Avez vous commencé à jouer sur plinga?

Il arrive ( king.com) qu'après un crash vos identifiants ne soient plus reconnus.

Et après 5 ou 6 niveaux on vous demande de choisir un pseudo( remettez celui d'orange) une adresse mai(idem)

et vous pourrez, peut-être retrouver votre gloire perdue.........

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
:smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne