Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Abonnement orange

CelineB30
contributeur
951  

Abonnement orange

Bonjour , voilà plus de 15 ans que nous sommes abonnés chez vous , actuellement nous ne sommes plus engagés.J’ai appelé le service clientèle ( très agréable) pour faire part de ma requête actuellement nous avons 3 offres chez vous play30g dont une à 34,99 , l’autre a 24, 99 et le dernier avec l’offre play a 83,97, le tout pour 143,95.Le service client n’a pu que m’en proposer une réduction de 5 € par forfait !!Donc ma question est Quand orange va s’occuper de ses clients les plus fidèles ?? Sachant que pour mon offre actuelle les nouveaux clients payent 50 € . Merci d’avance pour votre réponse .Celine
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Abonnement orange

bonjour @CelineB30

 

le problème est le mème chez tous les opérateurs c'est commercial pour attirer de nouveaux clients

pour avoir ces tarifs il faudrait changer de FAI tous les 1 ou 2 ans avec toutes les conséquences que cela comporte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CelineB30
contributeur
922  

Re: Abonnement orange

Merci pour votre réponse , mais je trouve vraiment dommage que la fidélité ne soit pas prise en compte. J’ai rien d’autre à reprocher à ce FAI à part ça .Et les 5 euros en moins par forfait m’ont fait sourire ,
melet39
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: Abonnement orange

re @CelineB30

 

comme dit plus haut,ce n'est pas uniquement orange mais tous les opérateurs et tu as encore eu de la chance d'obtenir 5€ en moins par forfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CelineB30
contributeur
898  

Re: Abonnement orange

Chanceuse , non j’estime pas l’etre car c’est loin de me satisfaire. Oui je crois avoir compris un peu tardivement que le jeu est de changer de FAI car garder des clients ne les intéresse pas.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Abonnement orange

re @CelineB30

 

j'ai dis tu as de la chance car beaucoup n'obtiennent rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne