Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Achat forcé ?

Testeurt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 916  

Achat forcé ?

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'ai "acheté" une manette de jeux.

 

Bien sur ma première réaction a été de soupçonner mes enfants, mais me suis ravisé.

Le fait que ce soit la troisième fois que cela se produit, et que l'achat se déroule un samedi, jours ou mes enfants utilisent le moins le compte jeux, et que le mail est encore reçu un dimanche matin, me fait croire sur parole les enfant quand il disent qu'ils n'y sont pour rien.

 

En outre je constate que le blocage de l'option "Achats à l'acte et abonnements Internet+" ne sert à rien dans mon cas.

J'aimerais bien savoir pourquoi Orange décide d'empêcher les appels internationaux sur les forfait mobile bloqués mais ne permet pas de bloquer les achats d'accessoires.

 

Ma précédente rétractation pour le même motif n'a pas été prise en compte au premier appel (payant au 3900), et  je n'ai pas le temps de suivre si mon deuxième appel a été suivi d'effet. Il y a une vraie perte de confiance dans cette boite qui se SFRise de plus en plus.

 

4 RÉPONSES 4
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 840  

Re : Achat forcé ?

Bonjour @Testeurt,

 

Je suis sincèrement navré pour ces mauvaises expériences et les commandes de manettes à votre insu.

Un webconseiller va prendre en charge votre dossier.

 

En attendant, pour bloquer les achats d'accessoires depuis la TV d'Orange, vous pouvez activer le contrôle parental à l'aide de votre code confidentiel (que je vous conseille de changer par la même occasion) :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

A votre disposition,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 830  

Re : Achat forcé ?

Bonjour @Testeurt ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées:

- nom

- prénom

- n° mobile/fixe

- adresse


Cordialement,

Guillaume_A

signature.jpg

Testeurt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 790  

Re : Achat forcé ?

Après ma rétractation (par téléphone) j'ai reçu la manette deux jours après. Je l'ai rapporté à la boutique orange à. Rosny2 ( vendeur sympa et serviable). En théorie c'est réglé mais je pense que je vais quand même être facturé et qu'il me faudra une nouvelle réclamation pour me faire rembourser.
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 766  

Re : Achat forcé ?


Bonjour @Testeurt 


Nous restons disponibles si besoin. 


Bonne journée. 


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne