- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Re : Achat forcé ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat forcé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat forcé ?
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'ai "acheté" une manette de jeux.
Bien sur ma première réaction a été de soupçonner mes enfants, mais me suis ravisé.
Le fait que ce soit la troisième fois que cela se produit, et que l'achat se déroule un samedi, jours ou mes enfants utilisent le moins le compte jeux, et que le mail est encore reçu un dimanche matin, me fait croire sur parole les enfant quand il disent qu'ils n'y sont pour rien.
En outre je constate que le blocage de l'option "Achats à l'acte et abonnements Internet+" ne sert à rien dans mon cas.
J'aimerais bien savoir pourquoi Orange décide d'empêcher les appels internationaux sur les forfait mobile bloqués mais ne permet pas de bloquer les achats d'accessoires.
Ma précédente rétractation pour le même motif n'a pas été prise en compte au premier appel (payant au 3900), et je n'ai pas le temps de suivre si mon deuxième appel a été suivi d'effet. Il y a une vraie perte de confiance dans cette boite qui se SFRise de plus en plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat forcé ?
Bonjour @Testeurt,
Je suis sincèrement navré pour ces mauvaises expériences et les commandes de manettes à votre insu.
Un webconseiller va prendre en charge votre dossier.
En attendant, pour bloquer les achats d'accessoires depuis la TV d'Orange, vous pouvez activer le contrôle parental à l'aide de votre code confidentiel (que je vous conseille de changer par la même occasion) :
A votre disposition,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat forcé ?
Bonjour @Testeurt ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées:
- nom
- prénom
- n° mobile/fixe
- adresse
Cordialement,
Guillaume_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat forcé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler