Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Annulé ma commande

KaSaMa77
contributeur
2 978  

Annulé ma commande

Je voulais annulé Pass Jeux Famille s'il vous plaît merci

Solutions approuvées
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 886  

Re : Annulé ma commande

Bonjour  @KaSaMa77,

 

Vous pouvez résilier directement depuis votre espace client sur le web ou depuis votre TV :

- depuis votre espace client : sélectionnez "offre et options" > "options et bouquets TV" > Pass Jeux Famille > "supprimer" ;

- depuis votre interface TV d'Orange : rendez-vous sur la canal 32 puis sélectionnez "mon compte" > "me désabonner".

 

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 970  

Re : Annulé ma commande

@KaSaMa77

 

voir si tu peux le faire par ton espace client,internet/tv/options

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 887  

Re : Annulé ma commande

Bonjour  @KaSaMa77,

 

Vous pouvez résilier directement depuis votre espace client sur le web ou depuis votre TV :

- depuis votre espace client : sélectionnez "offre et options" > "options et bouquets TV" > Pass Jeux Famille > "supprimer" ;

- depuis votre interface TV d'Orange : rendez-vous sur la canal 32 puis sélectionnez "mon compte" > "me désabonner".

 

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne