- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Annulé ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulé ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KaSaMa77,
Vous pouvez résilier directement depuis votre espace client sur le web ou depuis votre TV :
- depuis votre espace client : sélectionnez "offre et options" > "options et bouquets TV" > Pass Jeux Famille > "supprimer" ;
- depuis votre interface TV d'Orange : rendez-vous sur la canal 32 puis sélectionnez "mon compte" > "me désabonner".
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulé ma commande
voir si tu peux le faire par ton espace client,internet/tv/options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KaSaMa77,
Vous pouvez résilier directement depuis votre espace client sur le web ou depuis votre TV :
- depuis votre espace client : sélectionnez "offre et options" > "options et bouquets TV" > Pass Jeux Famille > "supprimer" ;
- depuis votre interface TV d'Orange : rendez-vous sur la canal 32 puis sélectionnez "mon compte" > "me désabonner".
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo