Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Annulation de la commande de 1 manettes pour jeux

cd20070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Annulation de la commande de 1 manettes pour jeux

Bonjour,

 

Ma nouvelle telecommande (remplacement il y a 2 semaines à peine!! ) s'est bloquée sur la chaîne 32 et même si j'ai du en m'énervant et tout rebootant (la box TV etc...) le bouton "OK" etait resté "enfoncé" et c'est comme si j'avais passé une commande d'une manette et de jeux (compte tenu de mon age, les jeux...en fin sans vouloir rire! je ne sais même pas comment ca fonctionne).

 

Ma commande est apparue dans la minute dans mes emails. (vers 12h 58) .

Hors c'est une erreur et je ne veux pas que cette manette me soit envoyé car je ne risque pas de l'utiliser! (personne d'autre à mon domicile).

 

Je ne peux pas annuler via mon compte (c'est impossible) et comme nous sommes dimanche, je voudrais avertir au plus tôt pour que rien ne me soit envoyé.

 

Est-ce que web master orange est par là?ou autre idée par ceux qui ont eu le même ennui?

 

bonne journée

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re: Annulation de la commande de 1 manettes pour jeux

bonjour @cd20070 

 

voir les 3 onglets

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/accessoire...

 

dans ce cas refuser le colis

 

les webconseillers sont présents que les jours ouvrables

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cd20070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 130  

Re: Annulation de la commande de 1 manettes pour jeux

Je n'ai pas répondu avant...car même en ayant refusé le colis! 

 

Et c'est malheureusement ce que je pressentais ma facture du mois de Juin est fausse en la faveur de orange (ben oui - imaginez vous bien que Orange me fait payer...alors que la résiliation a bien eu en moins de qques jours et jamais utilisé).

ET oui ..il ajoutte 9,99euros mais ne vous soustrait pas la même somme!

 

En espérant qu'un webmaster de Orange vienne à passer ...sinon je vais devoir faire opposition via ma banque et envoyer une xième lettre recommandée à Orange

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: Annulation de la commande de 1 manettes pour jeux

bonjour @cd20070 

 

comme c'est récent,le temps d'enregistrer la rétractation,la régularisation devrait apparaitre sur la prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cd20070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 094  

Re: Annulation de la commande de 1 manettes pour jeux

melet39, Merci à vous.

 

J'ai eu un chat (que j'ai enregistré) pour réclamation avec un conseiller de Orange qui a réellement essayé d'argumenter autrement et me dire que la somme en plus etait dans mon contrat. (En fait il a essayé de me dire que je pouvais profiter de la fameuse option gratuite sans équipement?!..)

En fait le refus de la commande physique (même si c'est la loi qui autorise la retraction sur 21 jours pour toute commande par internet) n'a pas été enregistrée dans leur systeme (alors qu'un autre operateur Orange m'avait déjà dit que cette "option mensuelle" gratuite etait bel et bien résiliée pour mon compte) et donc le paiement court toujours pour eux. 

J'ai du avec ce 2ème conseiller (bien loin de nos contrées) faire faire résilier cette fameuse option promotionnelle (qui normalement aurait du l'être) ...mais la correction n'arrivera que dans un mois. Et je devrais vérifier fin Juillet qu'il me rembourse de la somme (c'est pas gagné! ...2 conseillers et déjà 2 commentaires et 2 promesses).

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: Annulation de la commande de 1 manettes pour jeux

bonjour @cd20070 

 

merci du retour,en principe c'est comme cela que ça ce passe,la régularisation se fait toujours sur la prochaine facture,si ce n'est pas le cas reviens ici à moins d'avoir un webconseiller entre temps

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne