- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Annuler ma commande faite par erreur de deux manet...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler ma commande faite par erreur de deux manettes pour jeux.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler ma commande faite par erreur de deux manettes pour jeux.
Priere de m envoyer un email pour preciser l annulation de la commande de deux manettes pour jeux faite par erreur
Merci
Cordialement
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler ma commande faite par erreur de deux manettes pour jeux.
regarde si tu peux l'annuler depuis le suivi ou depuis ton espace client,car nous on ne peut rien faire,sinon appel au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler ma commande faite par erreur de deux manettes pour jeux.
bonjour,
je viens moi aussi de commander par erreur (en voulant sortir des jeux du pass famille laissé en cours par mes petits enfants) j'ai aussitôt appelé le service client qui m'a répondu de la faire par internet en allant sur mon espace client, mont compte, mon suivi commande etc.....sans aucun résultat !
Avez vous réussi de votre côté à annuler cette commande faite par erreur et comment ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler ma commande faite par erreur de deux manettes pour jeux.
Bonjour @ANnnie63, @vercol66200;
Tout d'abord je vous invite à activer le contrôle parental de la TV d'Orange afin de bloquer toute tentative d'achat ultérieure depuis la TV. Pour ce faire rendez-vous sur la TV sur le bandeau Orange&moi puis "mes préférences" puis "contrôle parental".
Vous aurez besoin de votre code confidentiel TV. Si vous l'avez égaré, vous pouvez le réinitialiser depuis votre espace client sur orange.fr.
Ensuite, vous pouvez résilier le Pass Jeux Famille en vous rendant sur votre espace client orange.fr, sélectionner votre offre Internet, puis aller sur "Options et bouquets TV" afin de supprimer l'offre.
Enfin, je vous invite à vous rétracter sur les achats de manettes en utilisant le bordereau de rétractation fourni avec le colis et en réexpédiant les manettes.
Une fois les manettes renvoyées, vous pourrez contacter le service clients au téléphone (3900) pour qu'un conseiller procède au remboursement.
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo