Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Annuler ma commande faite par erreur de deux manettes pour jeux.

ANnnie63
contributeur
1 787  

Annuler ma commande faite par erreur de deux manettes pour jeux.

 

Priere de m envoyer un email pour preciser l annulation de la commande de deux manettes pour jeux faite par erreur 

Merci

Cordialement

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 783  

Re: Annuler ma commande faite par erreur de deux manettes pour jeux.

@ANnnie63

 

regarde si tu peux l'annuler depuis le suivi ou depuis ton espace client,car nous on ne peut rien faire,sinon appel au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vercol66200
contributeur
1 685  

Re: Annuler ma commande faite par erreur de deux manettes pour jeux.

bonjour,

je viens moi aussi de commander par erreur (en voulant sortir des jeux du pass famille laissé en cours par mes petits enfants) j'ai aussitôt appelé le service client qui m'a répondu  de la faire par internet en allant  sur mon espace client, mont compte, mon suivi commande etc.....sans aucun résultat !

Avez vous réussi de votre côté à annuler cette commande faite par erreur et comment ?

Merci de votre réponse

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 507  

Re: Annuler ma commande faite par erreur de deux manettes pour jeux.

Bonjour @ANnnie63, @vercol66200;

 

Tout d'abord je vous invite à activer le contrôle parental de la TV d'Orange afin de bloquer toute tentative d'achat ultérieure depuis la TV. Pour ce faire rendez-vous sur la TV sur le bandeau Orange&moi puis "mes préférences" puis "contrôle parental".

Vous aurez besoin de votre code confidentiel TV. Si vous l'avez égaré, vous pouvez le réinitialiser depuis votre espace client sur orange.fr.

 

Ensuite, vous pouvez résilier le Pass Jeux Famille en vous rendant sur votre espace client orange.fr, sélectionner votre offre Internet, puis aller sur "Options et bouquets TV" afin de supprimer l'offre.

 

Enfin, je vous invite à vous rétracter sur les achats de manettes en utilisant le bordereau de rétractation fourni avec le colis et en réexpédiant les manettes.

 

Une fois les manettes renvoyées, vous pourrez contacter le service clients au téléphone (3900) pour qu'un conseiller procède au remboursement.

 

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne