TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

BOUQUET FAMILLE JEUX.

DENISJACK06
contributeur occasionnel
646  

BOUQUET FAMILLE JEUX.

Ma question pourquoi et j'en ai déjà parlé vous n'envoyer pas vos jeux aux kids la belle est la  bête ou doodle jump c'est pas térible quand on a plus de 50 ans mettez plus d'aventure genre TOMB RAIDER MAD MAX SLIPING DOGS JUSTCAUSE2 des d'adultes aux adultes et des jeux de gamins de o a 10 ans aux kids. merci.

Solutions approuvées
IsabelleCY
Equipe projet
567  

Re: BOUQUET FAMILLE JEUX.

Bonjour,

Le Pass a pour vocation de s'adresser à toute la famille.

Nous avons privilégié ces derniers temps l'ajout de jeux kids car c'était une demande forte. 

Nous continuons également à négocier auprès des éditeurs, des jeux s'adressant à un public plus large. 

Il y a eu Blue Estate récemment ajouté ainsi que Farming Simulator 19, Jumanji, Mud Runner...

De nouveaux jeux s'adressant spécifiquement aux adultes PEGI 16 ou PEGI 18 sont prévus tel que Darksiders 2 qui arrive prochainement.  

IC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
IsabelleCY
Equipe projet
568  

Bonjour,

Le Pass a pour vocation de s'adresser à toute la famille.

Nous avons privilégié ces derniers temps l'ajout de jeux kids car c'était une demande forte. 

Nous continuons également à négocier auprès des éditeurs, des jeux s'adressant à un public plus large. 

Il y a eu Blue Estate récemment ajouté ainsi que Farming Simulator 19, Jumanji, Mud Runner...

De nouveaux jeux s'adressant spécifiquement aux adultes PEGI 16 ou PEGI 18 sont prévus tel que Darksiders 2 qui arrive prochainement.  

IC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

DENISJACK06
contributeur occasionnel
460  

Bonjour , les jeux d'aventures d'action comme TOMB RAIDER parfait super mais proposé vos titeuf et astérix pire jump dodle dessin graphisme on dirais fait par un gamin d'un ou deux ans j'en ai 53 de plus . Merci.

Smilert
contributeur occasionnel
338  

Y aura t'il de new jeux de sport prochainement ?

Alexis_H
Webconseiller
313  

Bonjour @Smilert,

Nos équipes travaillent à améliorer le catalogue de jeux disponibles en permanence, cela est prévu, mais je n'ai pas de titre officiel à vous communiquer pour le moment.

Vous pourrez vous tenir informé sur la page du Pass jeux.

Bonne journée.
Alexis

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642347 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne