Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Bienvenue !

eric698
contributeur occasionnel
13 047  

probleme dans jeux encore

bonjour je suis bloquer dans royal envoy niveau 25 et espere toujour une solution en attendant j ai commencer un autre jeux G T racing 2 et la aussi je suis bloquer dans le jeux il y a differente classe de voiture et pour chaque classe un nombre d etoile a gagne mais le souci c est quil y a pas assez d etoile quil doit manquer une parti du jeux car dans la premiere classe la classe s il faut gagner 432 etoile pour etre a 100 pour 100 mais il y a que 348 etoile en tout est ce quelqu un a la solution ou bien cest encore un jeu impossible a termine car bugue merci eric

BALANCE63
fan
fan
13 037  

Re : Bienvenue !

Bonsoir
Je te l ai déjà dit Royal envoy n rest plus à jour depuis des lustres Des dizaines de sites sur le web le disent
Quant au reste les jeux Orange sont des fonds de tiroir dignes de la Nes ou de la Superfamicom Essaye donc Crazy Taxi (injouable )avec sa bagnole qui s enfoncé dans la route Fais comme moi joue sur ton pc ou achetes toi une console
eric698
contributeur occasionnel
13 017  

Re : Bienvenue !

bonjour balance c est gentil de repondre a mes message mais travaille tu chez orange j ai bien compris que les jeux sur la tv d orange etait pas les meilleur et que toi tu y joue plus car tu les trouve trop nul mais moi j y joue j ai pas de pc et pas l envi d acheter une console et mes message sont pour quelqu un travaillant chez orange qui pourrai peut etre regler le souci alors merci pour tes reponce mais elle sont inutile bonne journee

BALANCE63
fan
fan
13 008  

Re : Bienvenue !

Salut
On est sur un forum
On n est pas sensé savoir que t'es messages s adressent a quelqu un en particulier sinon ecris en prive a la personne que tu souhaite avoir
J ai une Phillips avec Pong qui date de 1976
Je te la vend pour 1 franc
Quoi tu n'as pas d humour non plus ?😆
eric698
contributeur occasionnel
12 894  

super jeux

une bonne nouveaute est arriver MAD MAX bravo a la chaine de jeux en esperent quil ne bug pas eric

BALANCE63
fan
fan
12 859  

Re: Bienvenue !

Salut
Oui ben ton MadMax attends de faire 10 minutes avec avant de sauter au plafond
Ou alors va faire un tour du côté des sites spécifiques aux jeux videos..MDR !
eric698
contributeur occasionnel
12 844  

Re: Bienvenue !

ok en faite tu est la que  pour tailler mad max fonctionne tres bien aucun souci ce qui l on essayer et qui aime ce genre de jeu peuvent s eclater  

BALANCE63
fan
fan
12 808  

Re: Bienvenue !

Je ne dezingue rien du tout l'apprenti gamer
Je trouve seulement que proposer des daubes qui datent des périodes 8bits ou des jeux injouables voire carrément nuls sous prétexte que ca coûte que 10euros par mois c est l hôpital qui se fiche de la charité a l heure ou sur un bon pc tu peux jouer à des jeux Xbox excellents et gratuitement
Chacun des goûts
Si tu aimes faire joujou à Pong évite les hardcore gamers qui te ficheront la honte 👽
eric698
contributeur occasionnel
12 797  

Re: Bienvenue !

je dit pas que tu a tort et que tout les jeux sont super 90 pourcent sont nul a **** mais pour ce qui veulent pas ce prendre la tete sa va tres bien et niveau jeux et console sa fait plus de 25 ans que j y joue j ai essayer toute sorte de jeux et en est fini la quasi totalite  j ai peut etre jouer a plus de jeux que toi alors la honte je suis pas sur que cest moi qui l aurai contre des soit disant super gamer 

BALANCE63
fan
fan
12 797  

Re: Bienvenue !

Petite anecdote ; 1974 foire du Trône Paris j avais 11 ans je jouais sur une borne d arcade grosse comme un frigo
Ma 1ere console : Pong sur Philips
La meilleure a mes yeux était la Dreamcast il y a 15 ans
Pour le reste si tu as fini MetalGear Solid 4 sans tuer.ni te faire repérer fais toi connaître
Et si tu as eu tous les permis or de Grand Turismo fais en autant
Si tu as un pc va jeter un oeil sur CoD on se croisera peut être...si tu te fais pas sniper avant...😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne