Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Bienvenue !

eric698
contributeur occasionnel
13 401  

Re: Bienvenue !

franchement j attend la prochaine nouveauter si c est un jeux pourri ou si il est bien mais qui bug j arreterais la chaine jeux et j espere que je serai pas le seul pour les faire reagir 

BALANCE63
fan
fan
13 394  

Re: Bienvenue !

Tu vas avoir droit à une daube ou un truc de mome
Garde tes 10 e files t acheter un pc on se rerouvera sur Clash Royal ou Call of Duty
Tu as aussi Battle Tank ou Death Target bien gore
eric698
contributeur occasionnel
13 340  

j ai pas de chance

j ai pas de chance apparement je suis le seul qui a des jeux qui bug car personne na osez marquer la liste de leur jeux qui bug orange ne risque pas de s ameliorez si personne ne leur dit ce qui va pas alors marquer le nom des jeux qui bug pour qu il le sache 

BALANCE63
fan
fan
13 336  

Re: Bienvenue !

Mon ami écoutés bien si personne ne t a suivi dans ta requête c est surtout parce que les jeux Orange n interressent perdonne Qui aurait envie même pour 10e par mois de se farcir des jeux fadasses pleins de cliping, de bugs et de murs invisibles qui empêchent ton personnage de sauter ? Qui aurait envie de se demonter les doigts a manier une voiture hyperpuissante qui se casse la g. .. sur un minuscule petit caillou (Crazy Taxi une horreur) ?
Les jeux sont tellement plein de fails qu' ils degouteraient un nostalgique de ma SuperNess !
Change de cremerie comme j ai fait ils m ont tellement mis en rogne que je préfère m éclater sur pc ou sur Android ! Tu verras dans un mois tu mettras 300e dans une console !
eric698
contributeur occasionnel
13 237  

bravo rien ne changera

bravo a tout ceu inscrit sur la chaine jeux d orange et qui sont ici et qui ce foute totalement de payer pour des jeux qui ne marche pas ou des telement nul qui sont injouable mais bon je suis apparement le seul que sa derange et suis le seul a esperer faire changer un peu sa et que orange respect un petit peu ces client en mettant des jeux jouable et potable mais cest comme tout dans la vie si personne ne ce plain ou si une seul personne ce plain cela ne changera pas alors reveiller vous et fesont comprendre que lon merite un peu mieu pour le prix payer et ecrivez ce qui va pas 

BALANCE63
fan
fan
13 225  

Re: bravo rien ne changera

Salut le gamer

Je t'ai déjà répondu : si personne ne te réponds c'est que ton sujet n'interresse personne

Désinscrit toi de ces jeux pourris et investis dans une console X Box ou une PS4 et mieux : un pc de bonne qualité (évite Packard Bell, conseil d'ami...) et ce sera le bonheur pour toi

Quand aux manettes j'en ai deux, je ne sais pas di elles sont compatibles mais je les garde quand même

Salut Angrey Gamer 

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
13 203  

Re: bravo rien ne changera

Bonjour @BALANCE63,

 

Votre avis nous est connu, il nous serait très agréable et ce serait très aimable de votre part que vous arrêtiez de troller sur ce fil de discussion pour nous permettre d'échanger sereinement avec les clients de notre service de jeux en streaming. Soyez-en remercié par avance.

 

@eric698, je suis navré pour vos mauvaises expérience, sachez que la qualité d'expérience client dans les jeux est notre priorité.

Puis-je vous suggérer d'essayer Mad Max, un de nos derniers ajouts? Le jeu est très apprécié de nos clients et notre partenaire éditeur Warner lui-même est venu dans nos locaux pour valider l'expérience client.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

eric698
contributeur occasionnel
13 165  

Re: bravo rien ne changera

pour LouisMarie :   oui il est vrai que sur certain jeux j ai ete decu surtout de ne pas pouvoir les terminer pour MAD MAX oui je l est essayer et est meme laisser un message pour vous feliciter de l avoir mis car c est un tres bon jeux qui ma vraiment plus j espere que parfois vous aurez la possibiliter de mettre d autre jeux aussi bien bonne journee a vous 

bullet
contributeur occasionnel
12 156  

Re: Re : Bienvenue !

Mon cher ami, on se demande pourquoi vous venez critiquer un produit dont, a priori, vous n'avez que faire. Avec de jeunes enfants, nul besoin de les abrutir avec des jeux ultra violents comme ceux avec lesquels vous devez jouer. Le catalogue d'Orange offre assez de diversité pour nous amuser en famille. Merci de rester cantonné derrière votre console car votre avis ne sert strictement à rien ni à personne.

bullet
contributeur occasionnel
12 155  

Re: Bienvenue !

Le lourdeau est encore là ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne