Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Bienvenue !

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
20 392  

Bienvenue !

Bonjour,

 

C’est nouveau sur la communauté et je suis ravi de vous proposer d’échanger sur cet espace pour parler jeux vidéo sur la TV d’Orange.

 

Petite description du service si vous ne le connaissez pas !

Orange propose depuis 2012 un service de jeux en streaming accessible depuis la TV d’Orange sur votre menu en bas de l'écran.

Ce service est disponible sur nos décodeurs noirs (Livebox Play et Livebox 4) et blancs dès lors que vous êtes éligibles à la TV d’Orange par ADSL ou Fibre (la TV par satellite ne permet pas d’utiliser ce service).

Vous pouvez jouer directement depuis votre TV grâce à votre décodeur, sans configuration ni téléchargement.

 

Notre catalogue est composé de plus de 200 jeux aux genres variés : aventure, LEGO®, course, plateforme, action, sport, arcade, réflexion, etc. avec de nombreux éditeurs premium comme Warner, Ubisoft, Gameloft, Disney, Sega, Square Enix, etc.

Pour plus de détails n'hésitez pas à visiter notre site web : http://tv.jeu.orange.fr/

Vous pouvez également vous rendre sur l'Aide et Contact et retrouvez des FAQ : 

Jouer sur PC, Tablette/mobile ou sur TV avec le Pass Jeu Vidéo

Comment se connecter au Pass Jeux Vidéo sur votre Iphone ou Ipad

 

Nos jeux sont regroupés au sein d’une offre d’abonnement illimité : le Pass Jeux Vidéo, que vous pouvez souscrire directement depuis la TV.

Pour toute première souscription à l’offre, le premier mois vous est offert.

A l’issue du mois offert, vous serez facturé 14,99€/mois.

Vous pouvez résilier à tout moment depuis votre TV ou votre espace client sur le web.

 

Pour profiter pleinement de l’ensemble des jeux du catalogue, vous devez posséder une manette compatible. Vous pouvez au choix acquérir la manette de jeu Orange au prix de 39,90€ ou utiliser une manette compatible.

 

Si vous ne souhaitez pas acquérir de manette, vous pouvez jouer à une sélection de jeux avec votre télécommande. Vous pourrez découvrir davantage de jeux en téléchargeant gratuitement l’application “Manette TV d’Orange” sur le store de votre smartphone ou tablette Android ou iOS.

 

Pour une meilleure maîtrise des usages et des consommations de votre foyer, nous vous proposons un contrôle parental qui vous permet de bloquer les achats et de maîtriser le temps de jeu et le type de contenus.

 

Que vous soyez joueur ou futur joueur, si vous souhaitez échanger entre vous, cet espace vous est dédié.

Partagez votre expérience et donnez vos avis.

Je serais également ravi de vous donner des informations régulièrement !

 

A bientôt,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

 

entrez dans le game.jpg

 

signature.jpg

42 RÉPONSES 42
BALANCE63
fan
fan
19 350  

Re : Bienvenue !

Bonsoir je suis un hardcore gamer genre démonte pneu qui a débuté sur les consoles Phillips - le mythique Pong- et qui est passé par Nintendo, Sega et Sony. J ai eu les PS1 PS2 et PS3 mais Sony commence à me dégouter avec le prix excessif de sa PS4  malgrès des jeux tels que METAL GEAR ou BORDERLAND et BIOSHOCK. J ai un gout pronnoncé pour le FPS et l'action et les bijoux tels que TETRIS ou les LAPINS CRETINS mais avant de m'abonner au pass famille j'aimerai savoir si les jeux proposés s'adressent à des bébés plutot qu'à des adultes, et s'il y a des survivals horrors genre Résident Evil ou Dead Space dans le bouquet ; j'ai tout de même plus de 10 ans et je ne veux pas me retrouver avec Dora l'Exploratrice

Enfin et c'est là que le bât blesse, vu la lenteur du décodeur LIVEBOX ORANGE et les trop fréquents S04 a cause des décrochages intempestifs j'hésite à m'abonner car je veux pas me retrouver avec un écran noir en pleine partie... et voir sauter toutes les sauvegardes !

Merci d'éclairer ma lanterne, sinon mieux vaut que je me prenne une PS4 à 400€

vous remerciant de votre lecture, un mail sera bienvenu

ami du soir bonsoir

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
19 174  

Re : Bienvenue !

Bonjour @BALANCE63,

 

Merci de l'intérêt que vous portez à ce service.

Vous pouvez visualisez notre catalogue de jeux à l'adresse suivante :

http://tv.jeu.orange.fr/catalogue/

Les jeux s'adressent à toute la famille et nous avons un jeu de survival (I Am Alive).

Cela dit le survival horror ne constitue pas un axe de développement privilégié pour notre service.

 

Je vous rappelle en outre que le Pass Jeux Famille est une offre sans engagement, et que vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez si vous n'êtes pas satisfait.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

 

 

signature.jpg

BALANCE63
fan
fan
19 107  

Re : Bienvenue !

Bonsoir et merci de vos conseils, j'ai branghé les usb derrière le décodeur et depuis tout marche parfaitement

J'ai remarqué que les problèmes de déconnexion survenaient généralement lors du chargement ou de la sauvegarde des jeux.

Peut être avez-vous un début d'explication pour ce problème qui semble empoisonner pas mal d'utilisateurs dont moi.

Merci de votre célérité

eric698
contributeur occasionnel
15 703  

probleme dans un jeu

bonjour je joue au sur la tv d orange et je suis bloquer dans le jeux royal envoy au niveau 25 il est impossible de construire le bateau pour pouvoir continuer le jeu la fleche ne va pas sur le bon point elle va dans le sable au lieu d aller sur les echaffaudage j ai essayer plusieur fois en recommencant le jeu du debut mais il y a toujour le meme bug pourriez vous essayer de regler le souci merci eric

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
15 602  

Re : probleme dans un jeu

Bonjour @eric698,

 

J'ai transmis votre situation à nos équipes de tests & équipes techniques qui vont se pencher de plus près sur ce cas.

 

Je vous tiens bien sûr au courant.

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

eric698
contributeur occasionnel
15 572  

Re : probleme dans un jeu

d accord merci pour votre reponse je vais attendre de vos nouvelle pour savoir quand je pourrai y rejoue bonne journee a vous eric

eric698
contributeur occasionnel
15 520  

bonjour j ai une question

bonjour j aimerai quand arrive les nouveaute il y a a peu pres deux mois orange diffusait un message disant que un nouvelle portail de jeux etait arriver et quil y aurai une nouveauter toute les semaine hors la sa fait presque trois semaine et aucune nouveauter  aimerai savoir si il serai possible d avoir comme nouveauter un jeu de simulation et gestion style jeux de guerre ramasser des ressource et construire une armee comme commandant conquire ou autre du meme genre et savoir si un fifa pouraai etre possible en esperent une reponse rapide bonne journe et merci d avance eric

BALANCE63
fan
fan
15 502  

Re : Bienvenue !

Mon cher ami un conseil : si tu veux vraiment de bons jeux achetes toi une Ps4 ou une Xbox
Ici tu ne trouveras que des jeux de grenier ou des trucs injouables...
Cordialement
BALANCE63
fan
fan
15 502  

Re : Bienvenue !

Royal Envoy n est plus à jour depuis longtemps
Sur les forums du net consacrés aux jeux vidéos tout le monde est bloqué au même niveau que toi....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne