Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Bloqué sur le jeu Le pouvoir de la force II Star Wars

Templar004
contributeur
1 373  

Bloqué sur le jeu Le pouvoir de la force II Star Wars

Bonjour à tous,

 

Je suis bloqué sur le niveau "Le Délivrance" quant arrive le moment de récupérer le fusible du canon laser afin de le réinstaller dans celui qui se trouve par terre pour faire sauter la porte.

 

En effet, la touche Y s'affiche afin de me faire comprendre que je dois employer la force éclair sur le canon mais rien ne se passe. Le capot ne saute pas pour faire tomber le fusible. La fonction R2 inéxistante.

 

Merci de me dire quoi faire, si j'ai mal fait, bien que j'ai canardé le canon sous tous les angles....

Si c'est un bug du jeu, merci de me le faire savoir, car quand sur youtube je vois la vidéo de la solution, je me dis que normalement cela devrait marcher, et là, ça énerve.....

 

Pour info, je joue sur Box Orange avec la manette Orange, le jeu charge bien, à part ce problème tout fonctionne.

 

Encore merci pour vos informations à ce sujet.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: Bloqué sur le jeu Le pouvoir de la force II Star Wars

bonjour @Templar004

 

attendre d'autres membres ayant le mème problème ou le responsable de cette rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 298  

Re: Bloqué sur le jeu Le pouvoir de la force II Star Wars

Bonjour @Templar004,

 

Je suis sincèrement navré pour le retard dans ma réponse.

Votre problème a bien été étudié par nos équipes techniques (il semblerait que vous ayez aussi appelé le service clients, votre plainte a bien été prise en compte).

 

Malheureusement il s'avère que c'est un bug systématique qui nécessite un nouveau portage du jeu pour être corrigé.

 

En revanche il y avait également des soucis graphiques dans le jeu (artefacts), nous en avons profité pour les corriger.

 

C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment. Les équipes techniques regardent quel est le coût du debug sur ce jeu qui n'est pas des plus récents.

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Aikaro70
contributeur
1 066  

Re: Bloqué sur le jeu Le pouvoir de la force II Star Wars

Bonjour j ai le même bug sur ce jeu. Toujours pas de correction. Beaucoup de jeu sur Orange tv jeux sont buger ce n est pas le premier je commence à me dire que cette abonnement ne vaux pas le coup. Je pense arrêter ça fait cher pour des jeux que l on ne peux pas finir

 

Fharen
contributeur
656  

Re: Bloqué sur le jeu Le pouvoir de la force II Star Wars

Bonjour, nous sommes en 2023 et le problème n’est toujours pas résolu.

c’est inadmissible et je suis l’avis de d’autres utilisateurs sur l’idée d’arrêter je service jeux vidéo orange!

VicenteWilliam
Equipe projet
Equipe projet
303  

Re: Bloqué sur le jeu Le pouvoir de la force II Star Wars

Bonjour @Aikaro70 !

Désolé pour ce délai de réponse. Je voulais connaître les jeux sur lesquels vous avez rencontré un problème afin que je puisse remonter cela à nos équipes techniques.

Bonne journée !

Cordialement,
William de l'équipe Orange Jeux Vidéo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne