Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Catalogue jeux video

Shurikn
contributeur
1 717  

Catalogue jeux video

Bonjour ya 2 jour je rentre sur le catalogue des jeux vidéo orange j'ai vu que ya 3 ou 4 assassin Creed
Et en rentrant du travail je voulais jouer un peut a assassin Creed 1 et biiiim plus de assassin Creed dans le catalogue merci
9 RÉPONSES 9
CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
1 698  

Re: Catalogue jeux video

Bonjour @Shurikn 

 

En effet, c'est un malheureux timing. Nous avons retiré les jeux Ubisoft dont les Assassin's Creed il y a deux jours suite à la fin de notre contrat avec eux. Durant les dernières semaines, il y avait une pop-up lors du lancement des jeux pour prévenir les utilisateurs que les jeux allaient être retiré du service.

 

J'en suis désolé mais je suis certain que vous trouverez d'autres jeux tout aussi divertissants sur notre service !

 

Cordialement,

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

Cocosam
contributeur
1 672  

Re: Catalogue jeux video

J’espere Que vous allez les remettre bientôt parce que c’est ces jeux qui m,ont convaincue de prendre le pass jeux , en tout cas je ne trouve pas de jeux aussi intéressant je trouve que dans le genre vous n’avez rien qui pourrait pourrait me satisfaire...

Auriel
contributeur
1 640  

Re: Catalogue jeux video

Je suis extrêmement déçu de Orange ! Depuis que je suis chez eux je n’ai eu que des merdes ! Ce qui concerne le pack jeu je l’avait pris pour les assassins creed et je suis vraiment déçu qu’il n’y ai plus rien... de toute façon avec tout ces accumulations de **bip** et de payer pour rien je vais aller chez SFR au moins je n’aurais pas à payer pour rien ! Et je conseil au autre de faire la même chose si vous voulez pas vous faire avoir.
CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
1 607  

Re: Catalogue jeux video

Bonjour @Auriel 

 

Nous sommes les premiers déçus de ne plus avoir les Assassin's Creed. Ubisoft a décidé de se recentrer uniquement sur les acteurs majeurs grand public. Cependant, nous ferons de notre mieux pour vous proposer de nouveaux contenus dans le futur. 

 

Cordialement,

Cyprien

Auriel
contributeur
1 580  

Re: Catalogue jeux video

Merci de votre réponse et excusez-moi de mettre laisser emporter mais c’était les seule jeu auquel je jouais et il n’y en a aucun autre à la hauteur des AC
Donc c’est vraiment dommage, je sais pas si vous y avait déjà pensé au RPG elder scroll skyrim ou oblivion, dragon’s dogma et le seigneur des anneaux en lego (sfr l’on déjà)
Et pourquoi pas Harry potter en jeu version PAL
Ce ne sont que des suggestions mais je serai vraiment heureux si l’un de ces jeux et même plus serait ajouté aux catalogues.
😊👋🏻
Auriel
contributeur
1 537  

Re: Catalogue jeux video

Vous pouvez répondre tout de même...
CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
1 519  

Re: Catalogue jeux video

Bonjour @Auriel 

 

Veuillez m'excuser du temps de réponse. Nous avons bien pris en compte vos suggestions ! 

 

Cordialement,

Cyprien

Lovex77
contributeur
1 137  

Re: Catalogue jeux video

Bonsoir quand des nouvelles jeu action stv

Lovex77
contributeur
1 135  

Re: Catalogue jeux video

Et god of war

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne