Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Chaîne jeux vidéo ( 999 ) ne fonctionne pas sur ADSL

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 743  

Re : Chaîne jeux vidéo ( 999 ) ne fonctionne pas sur ADSL

Bonjour @Revo974,

 

Oui notre appli manette TV porte encore à confusion, une mise à jour est déjà prévue.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Chipiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Re: Chaîne jeux vidéo ( 999 ) ne fonctionne pas sur ADSL

Bonjour,

Je viens de prendre l'option "Pass jeux famille" gratuit pendant 3 mois et sans engagement.

Je joue sur PC en attendant la livraison de la manette gratuite (aussi)

J'ai la fibre, impossible de régler la qualité graphique qui est horrible, je dois pas avoir 30 FPS et tout les jeux saccades.

Que des vieux jeux, même pas un jeu de 2017.

Mon pc supporte largement les derniers jeux de 2018 en graphisme élevé, alors je peu dire que vos vieux jeux, cela pique les yeux.

Je comprend maintenant pourquoi les  "3 mois gratuit plus la manette et sans engagement".

Je pense pas tenir  3 mois

 

Maintenant si il y a un moyen de changer les réglages graphiques et les FPS je vais peut être tenir  les 3 mois.

Merci de me renseigner.

 Salutation

 

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
674  

Re: Chaîne jeux vidéo ( 999 ) ne fonctionne pas sur ADSL

Bonjour @Chipiou,

 

Je suis navré de votre mauvaise expérience avec notre application PC. Avez-vous testé avec un câble Ethernet plutôt qu'en Wifi?

 

Par ailleurs avez-vous lancé le service sur la TV? Nos meilleurs titres tournent en 50fps. Malheureusement nous ne laissons pas la main sur les réglages graphiques des jeux, c'est géré de façon homogène sur nos serveurs.

 

A votre disposition pour échanger davantage,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Chipiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: Chaîne jeux vidéo ( 999 ) ne fonctionne pas sur ADSL

Bonjour @LouisMarie

 

Pour répondre à votre question, mon Pc et connecté en Ethernet,  j'ai la fibre 200 Mb/s en réception et 100 Mb/s en envoi

C'est toujours injouable sur Pc, blocage d'image, coupure de son, saccades et j'en passe pour finir par un blocage totale.

 

Je viens de recevoir la manette de jeu Orange, et j'ai testé sur la TL.

-Meilleur qualité graphique, un peu plus de fps, mais au bout de 5mn de jeu, saccades d'image, coupure de son pour finir par un blocage d'image.

- Je crois que cela manque totalement d'optimisation, à voir avec vos informaticiens si ils ne se servent pas de leurs pieds pour coder

-La manette manque de précision sur certain jeu et aucun réglage de prévu.

-La moitié de vos jeux sont des jeux rétro, que l'on peut télécharger gratuitement sur Steam.

-Je suis satisfait sur tout le reste avec orange, aucun problème, mais alors avec vos jeux vidéo vous êtes à la ramasse.

On est en 2018, essayez de suivre le mouvement, surtout avec des jeux plus récents.

-Aucun intérêt pour moi de prendre un abonnement à 10€ mois pour un option mal codée qu'avec des vieux jeux complètement dépassés.

 

 Faites se que vous savez faire, mais pour les jeux videos laissez la place aux vrais professionnels.

 

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne