Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Cursed Fates: Le Cavalier Sans Tête

wouras
contributeur occasionnel
2 869  

Cursed Fates: Le Cavalier Sans Tête

Bonjour,

Mon jeu

Cursed Fates: Le Cavalier Sans Tête s'est bloqué dans le chapitre 3 après avoir nettoyé la longue vue ... La vidéo ne s'est pas déclenchée et même en connaissant le code du portail je reste bloqué et sur le livre le code ne s'y trouve pas ...

Comment débloquer le jeu ???

Merci pour votre réponse

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 843  

Re : Cursed Fates: Le Cavalier Sans Tête

Salut @wouras

 

Tu peux voir la question avec le  > support jeux orange <

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 784  

Re : Cursed Fates: Le Cavalier Sans Tête

Bonjour @wouras,

 

J'ai demandé à nos équipes de test de reproduire le parcours que vous avez effectué dans le jeu, sur nos différents décodeurs TV.

Il se trouve qu'aucun souci n'a été rencontré à l'endroit que vous mentionnez, donc je n'ai malheureusement pas de solution pour votre blocage.

 

Peut-être que les astuces suivantes pourraient vous aider?

http://www.bigfishgames.fr/blog/walkthrough/cursed-fates-le-cavalier-sans-tete-solution/

 

N'hésitez pas à me contacter à nouveau si besoin.

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

BALANCE63
fan
fan
2 778  

Re : Cursed Fates: Le Cavalier Sans Tête

Bonjour je confirme ce que dit @wouras, il y a un bug dans ce jeux, quand on arrive chez la Sorcière et qu'elle nous réclame l'amulette que l'on a déjà en notre possession

Ce n'est pas le seul jeu à souffrif de bugs, il y a Crazy Taxi (bugs d'affichage et commandes manettes inopérantes) Lego StarWars (course de vitesse d'Anakin) et d'autres encore...

dommage

BALANCE63
fan
fan
2 777  

Re : Cursed Fates: Le Cavalier Sans Tête

très simple, fais comme moi... n'y joue plus:smileywink:

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 762  

Re : Cursed Fates: Le Cavalier Sans Tête

Bonjour @BALANCE63,

 

Merci pour vos diverses interventions sur notre forum.

Nous prenons en compte toutes vos remarques et tâchons de corriger au mieux les différents bugs que vous pouvez rencontrer.

 

Concernant le jeu Cursed Fates en particulier, nos équipes de tests font le retour suivant sur votre point de blocage :

Pour que l’action marche il faut déclencher la discussion avec la sorcière à sa porte, et réussir à donner l’amulette à la sorcière tant que sa fenêtre de porte est encore ouverte (délai court).

 

Nous allons effectuer des tests plus poussés sur les autres jeux que vous mentionnez également.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

wouras
contributeur occasionnel
2 099  

Re : Cursed Fates: Le Cavalier Sans Tête

Bonjour,

J'avais déjà fait le jeu en entier sans aucun problème

Il me manquait un trophé donc j'ai voulu l'avoir en recommençant le jeu et maintenant malgrès plusieurs essais je suis toujours bloqué et je ne peux pas ouvrir la palissade en bois malgrès le code

Pouvez-vous faire en sorte d'annuler le jeu dans la rubrique "mes jeux" afin que je puisse recommancer ce jeu en partant de zéro - Merci

wouras
contributeur occasionnel
2 050  

Re : Cursed Fates: Le Cavalier Sans Tête

Bonjour,

En refaisant une partie en mode bonus de a à z la page d'acceuil s'est autaumatiquement affichée ...

J'ai choisi "jouer" et comme par miracle mon jeu qui été alors bloqué est revenu en arrière ??? Mais ce qui est formidable c'est qu'il marche bien maintenant

Donc si ça peu aider

A+

Bon jeu à toutes et à tous

Comme on est le 3 janvier je vous souhaites une très bonne Année 2017 ...Bisous

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 039  

Re : Cursed Fates: Le Cavalier Sans Tête

Bonjour @wouras,

 

Ravi que vous ayez pu débloquer votre partie.

Nous vous souhaitons également une excellente année 2017.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

8048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne