Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Découvrez votre nouveau service de jeux vidéo en streaming sur la TV d'Orange !

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 748  

Découvrez votre nouveau service de jeux vidéo en streaming sur la TV d'Orange !

WEB_Autopromo_978x377.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Le service jeux de la TV d'Orange a changé de look aujourd'hui !

Que vous soyez abonné au Pass Jeux Famille ou visiteur, n'hésitez pas à vous rendre sur le canal 32 pour découvrir une nouvelle interface simplifiée.

 

En deux clics, vous avez désormais accès aux informations complètes sur les jeux du catalogue ainsi qu'à des visuels et bande-annonces grand format.

Ce n'est pas tout : le contrôle parental a été repensé pour vous laisser gérer en toute simplicité les types de contenus auxquels vos enfants peuvent jouer, les jours de la semaine permis et le temps de jeu autorisé.

 

Si vous avez des remarques sur cette nouvelle interface, je me ferai un plaisir de les prendre en compte et d'y répondre.

 

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

 

HP Pass Jeux Famille

 

Contrôle parental pass jeux famille

 

 

 

 

signature.jpg

6 RÉPONSES 6
vroum59
contributeur
3 593  

Re : Découvrez votre nouveau service de jeux vidéo en streaming sur la TV d'Orange !

bonjour

j'ai sur mon téléviseur les nouveaux jeux d'orange mais ceux ci n'apparaissent pas sur mon pc

avez vous une solution a me proposer

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 587  

Re : Découvrez votre nouveau service de jeux vidéo en streaming sur la TV d'Orange !

Bonjour @vroum59,

 

Avez-vous installé notre application PC que vous pouvez télécharger à l'adresse suivante?

https://tv.jeu.orange.fr/multi-ecran.html

 

A votre disposition,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

EmSI
contributeur
3 526  

Re : Découvrez votre nouveau service de jeux vidéo en streaming sur la TV d'Orange !

Bonjour,

 

Nous sommes abonnés aux Jeux TV Orange depuis longtemps, et y accédons à la fois depuis le décodeur TV et, moins fréquemment, depuis un Mac. 

Cela fait plusieurs semaines que nous n'arrivons plus à accéder aux jeux depuis le Mac. Je voulais savoir si cela pouvait être lié au changement d'interface sur la TV. Je précise que j'ai essayé de désinstaller / réinstaller l'application sur le Mac, sans succès. 

 

Merci par avance de votre réponse.

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 423  

Re : Découvrez votre nouveau service de jeux vidéo en streaming sur la TV d'Orange !

Bonjour @EmSI,

 

J'ai transmis votre cas de gestion à nos équipes de tests & équipes techniques.

Est-ce que vous êtes bien bloqué au lancement de l'application comme sur la capture d'écran ci-dessous?

 

Lancement application jeux TV

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

jerrymiller
contributeur occasionnel
1 377  

Re: Découvrez votre nouveau service de jeux vidéo en streaming sur la TV d'Orange !

Bonjour ,

 

Ne peut acceder  à :

 

http://tv.jeu.orange.fr/comment-jouer

 

qui indique "page introuvable"

 

Impossible de me connecter à mon "Pass famille Jeux" sur PC (je dis bien "sur PC")

 

Merci de votre aide !!! 

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 358  

Re: Découvrez votre nouveau service de jeux vidéo en streaming sur la TV d'Orange !

Bonjour @jerrymiller,

 

Nous sommes navrés, notre site web a été refondu dernièrement, vous pouvez télécharger l'application PC sur la page suivante :

https://tv.jeu.orange.fr/multi-ecran.html

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne