Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

D'ongle de manette orange égarer aider moi

contributeur
211  

D'ongle de manette orange égarer aider moi

Bonjour je me rends compte que je ne peux plus jouer avec ma manette sur ma livebox car je suis dès à présent sans nouvelles du d'ongle qui veut fermer justement de jouer sans fil s'il vous plaît aidez-moi car je crois que je vais perdre une manette... Je suis client Orange depuis très longtemps alors s'il vous plaît aidez-moi
3 RÉPONSES 3
super star
189  

Re: D'ongle de manette orange égarer aider moi

Bonjour @alexandredavid 

Remettez votre texte en bon ordre afin qu'il soit compréhensible ( fermez avec des ongles ??)

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
Webconseiller
162  

Re : D'ongle de manette orange égarer aider moi

Bonjour @alexandredavid 

Je ne comprends pas votre demande. Pouvez-vous être plus précis.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Nathalye

signature.jpg

Webconseiller
144  

Re : D'ongle de manette orange égarer aider moi

Bonjour @alexandredavid,

Si je comprends bien, vous ne parvenez plus à retrouver le récepteur sans-fil (dongle) de votre manette de jeu Orange. Est-ce bien cela ?

Si tel est le cas et afin de vérifier votre éligibilité au remplacement de votre manette, je vous invite à nous envoyer une photo d'un justificatif d'achat ou bon de livraison par mail (à l'adresse mail: home.webconseillers@orange.com).

Si vous détenez une Manette Bigben Orange V1, nous pouvons procéder à l'envoi d'une nouvelle manette à votre domicile.

Toutefois, si vous détenez une Manette de jeu Orange "V.2", vous pouvez jouer en mode filaire en branchant directement la manette sur votre décodeur avec le câble USB fourni. Les récepteurs sans-fil n'étant pas disponibles au détail. Si vous souhaitez continuer à profiter de son fonctionnement « sans-fil », il est nécessaire d'acquérir une nouvelle manette soit via notre boutique en ligne, par téléphone au 3900, ou dans l’une de nos boutiques Orange.

Afin de reconnaitre le modèle de votre matériel, je vous invite à consulter notre assistance dédiée.

Je vous souhaite une agréable journée,

Brandon.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

152 membres connectés