Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Deuxième manette Orange non détectés dans les jeux multi-joueurs

Pecquinho
contributeur
2 114  

Deuxième manette Orange non détectés dans les jeux multi-joueurs

Bonjour,

Je possède deux manettes de jeux Orange sans fil. La première m’a été donnée lors de la livraison de la LiveBox 4. Elle ressemble à la manette Thrustmaster TWireless 3-in-1 avec le Logo Orange en plus. La deuxième a été reçue récemment après un achat fait directement depuis la LiveBox. Il s’agit de la manette sans fil d’Orange.

Les deux manettes ont été correctement appairées à la LiveBox TV au moyen des deux clés USB. Je peux sans problème naviguer dans les menus de la LiveBox avec les deux manettes. L’état des voyants des deux manettes correspond exactement à des manettes appairées (voyant fixe).

Le problème est que la manette qui est connectée sur la clé USB branchée en face avant de la LiveBox n’est jamais détectée dans la configuration des jeux multi-joueurs. Si j’inverse les manettes et passe celle qui était à l’arrière à l’avant alors l’autre manette a exactement le même problème. En résumé, quelque soit la manette Orange, celle qui est connectée sur le port USB en face avant n’est jamais détectée comme deuxième manette pour les jeux multi-joueurs.

J’ai fait un test en chargeant l’application manette dans mon iPhone, mon iPhone est bien détecté par les jeux multi-joueurs.

 

Pouvez-vous me guider pour résoudre ce problème?

 

En vous remerciant.

Salutations.

 

Eric


Solutions approuvées
Pecquinho
contributeur
2 093  

Re: Deuxième manette Orange non détectés dans les jeux multi-joueurs

Bon, on redémarrage de la LiveBox a fini par résourdre le problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Pecquinho
contributeur
2 094  

Re: Deuxième manette Orange non détectés dans les jeux multi-joueurs

Bon, on redémarrage de la LiveBox a fini par résourdre le problème.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 024  

Re: Deuxième manette Orange non détectés dans les jeux multi-joueurs

Bonjour @Pecquinho,


Merci pour votre retour.


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne