- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Facturation multimédia et jeux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation multimédia et jeux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2022
15h28
1 097  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation multimédia et jeux
Bonjour
Depuis 6 mois , j'ai une facturation pour utilisation multimédia et jeux entre 12h et 12h30 alors que pendant ce laps de temps je n'utilise pas mon téléphone portable , aussitôt j'ai bloqué et malgré tout cela continue , j'ai bloqué le paiement je viens de recevoir une mise en demeure , je leur ai envoyé un mail ( la réponse a été nous ne pouvons résoudre votre problème ) . Je vais leur envoyer un recommandé et je pense aller déposer plainte . Que faire d'autre ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-09-2022
16h14
1 079  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation multimédia et jeux
Salut @8L
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
05-09-2022
16h40
1 061  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation multimédia et jeux
Oui avec réponse nous ne pouvons résoudre votre problème .