Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Freeze sur jeu Mad Max

Mrtutur
contributeur
2 636  

Freeze sur jeu Mad Max

J'ai eu un petit problème sur le jeu Mad Max. J'ai commencé le jeu sans aucun soucis, très bon jeu, très fluide. Puis au bout de 2h de jeu, j'ai ressentie quelques freeze à répétition. Le jeu est devenue beaucoup moins fluide, saccadé, injouable. La réactivité de l'image étant en décalé par rapport au touche.

J'ai essayé d'éteindre et rallumer le décodeur, débrancher la prise électrique, relancé une partie mais rien y fait malheureusement
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 607  

Re: Freeze sur jeu Mad Max

Salut / Bonjour !!!!!  @Mrtutur

 

Tu peux voir ou se trouve le problème avec le support

jeux orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 571  

Re: Freeze sur jeu Mad Max

Bonjour,

 

@johann: le support jeux orange traite des jeux téléchargés sur le PC. Cette rubrique est dédiée aux jeux vidéo en streaming sur la TV d'Orange. Merci de ne pas aiguiller les personnes du forum sur un mauvais support, la question est bien posée au bon endroit.

 

@Mrtutur: je suis navré pour ce problème technique que je transmets à nos équipes de tests.

 

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Mrtutur
contributeur
2 568  

Re: Freeze sur jeu Mad Max

Je vous remercie pour votre aide, j'attend donc des nouvelles de votre part.

Kimbos07
contributeur
1 836  

Re: Freeze sur jeu Mad Max

  Salut, j'ai commençé Mad Max y a pas trés longtemps et aprés 10h de jeu environs je n'ai pas reçu le même probléme. Je vois que ton post date d'octobre, as tu continué ta partie et as tu retrouvé le freeze ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne