- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Garantie manette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie manette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment peut on procéder à un échange dans le cadre de la garantie?
Je précise que j'ai consulté les forums concernant les problèmes de synchronisation, et que rien n'y fait.
Lorsque je branche le dongle sur pc, il n'est pas détecté.
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jules2112
comme c'est garanti 2 ans,et comme dit dans le lien au dessus,tu dois contacter le service client
Si cela ne fonctionne toujours pas, si vous avez acheté votre manette en boutique Orange et qu'elle est toujours sous garantie (2 ans), il faut contacter votre service clients pour procéder à un échange.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie manette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie manette
Salut @Jules2112
Concernent la garantie de la manette, voir l'article 9 des conditions
https://boutique.orange.fr/doc/contrat4912.pdf
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jules2112
comme c'est garanti 2 ans,et comme dit dans le lien au dessus,tu dois contacter le service client
Si cela ne fonctionne toujours pas, si vous avez acheté votre manette en boutique Orange et qu'elle est toujours sous garantie (2 ans), il faut contacter votre service clients pour procéder à un échange.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie manette
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais contacter le service client;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler