Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Graphismes

Almenura
contributeur
431  

Graphismes

Bonjour a tous, 

 

Sur fs19, moi qui adore cette licence, j'ai une pixelisation de l'image horrible. Je sais que sur des jeux en streaming on ne peu avoir du fhd mais quand même. Il y aurai pas moyen d'augmenter un peu cette qualité...

 

Cordialement 

 

ALMENURA

3 RÉPONSES 3
IsabelleCY
Equipe projet
Equipe projet
367  

Re: Graphismes

Bonjour,

Il serait intéressant d'avoir votre pseudo sur notre service jeu afin de comprendre l'origine de cette horrible pixellisation que nous ne constatons pas de notre côté. 

 

Merci

Cordialement

IC

Almenura
contributeur
338  

Re: Graphismes

Mon Pseudo est Almenura

IsabelleCY
Equipe projet
Equipe projet
308  

Re: Graphismes

Bonjour Almunera, 

Nous avons regardé la qualité de votre connexion. Nous n'avons rien trouvé de flagrant quant à une mauvaise qualité de stream

( débit ADSL stable, latence dans la moyenne des clients ADSL, qualité de transmission du flux bonne, débit de streaming vidéo moyenne entre 4 et 6.3 méga)

Pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de flux, il peut être utile de : 

  • de tester le service seul sans autre usage parallèle de la ligne (pas de PC sur youtube, pas d’autre décodeur allumé, etc…) et vérifier si le problème est toujours présent
  • Est-ce que le problème est systématique ou aléatoire ?
  • Est-ce que le problème survient dans le jeu à l’arrêt ou pendant un mouvement ?

Le problème peut venir de la qualité graphique du jeu ( et pas du flux ) qui est paramétrée pour pouvoir tourner sur nos serveurs de jeux. La qualité pourra être augmentée au cours du 1er semestre 2020.

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne