Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Help ! Tomb Raider Legend avec manette orange

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 695  

Help ! Tomb Raider Legend avec manette orange

Je suis sur ce jeu et je bloque à la mission "Japon" avec la moto je me lance et je dois m'accrocher au milieu du pont. Mais la manette ne répond pas au moment du signe je dois faire (X, A et B). Est-ce que le code est bon ? J'ai galéré sur toutes ses scènes qui agissent toutes seules et que vous intervenez pendant l'action. Mais celle-ci commence à me prendre la tête et  je ne vais pas terminer ce jeu pour une connerie qui bloque. Avant de mettre les jeux en ligne les testez-vous? Ce jeu est version PC et la manette est version Xbox360, j'ai trouvé un tableau de correspondance des touches pour le PC, Xbox et PS heureusement. Alors si vous avez une solution merci de me la faire connaître.

4 RÉPONSES 4
CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
1 656  

Re: Help ! Tomb Raider Legend avec manette orange

Bonjour @sergius83 

 

Je vais ai envoyé un message privé pour obtenir vos informations de sauvegarde. Nous allons tester ce problème de notre côté et revenir vers vous avec, je l'espère, une solution satisfaisante. Merci pour votre retour.

 

Cordialement,

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 652  

Re: Help ! Tomb Raider Legend avec manette orange

Merci, j'ai fait réponse à votre message précédent. Bonne journée.

CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
1 604  

Re: Help ! Tomb Raider Legend avec manette orange

Bonjour, 

 

Nous avons effectué des tests supplémentaires de notre côté. Voici notre retour:

 

Nous avons atteint le passage QTE avec la moto au Japon et tout fonctionne bien. Pendant la QTE des flèches apparaissent à l’écran (à savoir dans l’ordre : Gauche, Haut, Bas). En dirigeant le stick gauche dans le bon sens au bon moment tout fonctionne comme prévu et on peut continuer le jeu normalement. Il ne faut pas utiliser X, A, B qui correspond en fait à la solution Xbox. 

 

Si vous avez besoin d’une solution, vous pouvez la trouver ici : http://www.tro-online.com/tr7-solution-niv3.html

 

Cordialement,

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 596  

Re: Help ! Tomb Raider Legend avec manette orange

J'utilise le même site que vous et j'ai pris les références de la xbox vue que j'utilise la manette. Et vous, vous avez utilisé les réf. PC, c'est vrai que ce jeu est pour PC avec clavier, mais j'ai quand même passé le niveau comme je vous l'ai décrit précédemment dans mon message en y associant le JS L et une lettre. Il faudrait voir si ils y a d'autres joueurs sur ce jeu ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne