Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Identifiant et mot de passe non reconnus

bh_44
contributeur
1 010  

Identifiant et mot de passe non reconnus

Bonjour, je n'arrive pas pas me connecter sur l'application jeux sur mon pc. L'identifiant ou le mot de passe est rejeté. S'agit-il du login de messagerie, comme le demande le début de la phrase  ou l'identifiant de connexion, comme le suggère la fin de la phrase ?

J'ai essayé les deux avec les les mots de passe correspondants, et rien ne fonctionne. Si je dois remettre le mot de passe du courrier de bienvenu, il est indiqué "inchangé" et je ne me souviens pas du mot de passe du début d'offre, car je change souvent.

L'appel à l'assistance est tombé dans le vide après 5 minutes d'échanges infructueux. Comment faire ?   Mon fils est déçu car nous avons déjà le soucis d'une manette reconnue par le décodeur pour agir sur les programmes, mais pas pour jouer sur la chaine 32.

Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Identifiant et mot de passe non reconnus

bonjour @bh_44 

 

ce sont les identifiants de ton espace client

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bh_44
contributeur
1 002  

Re: Identifiant et mot de passe non reconnus

Bonjour et merci.

Donc ça ne fonctionne pas . J'ai toujours en retour

erreurjeuxpc.jpg

Je précise que l'identifiant et le mot de passe ont été testés sur l'espace client et la messagerie.

Peut-être faut-il attendre plusieurs jours après validation. Ou est-ce lié au premier mois gratuit ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: Identifiant et mot de passe non reconnus

re @bh_44 

 

vide le cache de ton navigateur et désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bh_44
contributeur
963  

Re: Identifiant et mot de passe non reconnus

Ca ne fonctionne pas mieux. Mais dans la mesure où c'est un exécutable hors navigateur,  ces manips n'ont pas d'effet à mon avis.

J'ai essayé en mode administrateur, ce n'est pas mieux.  J'ai aussi tenté en désactivant l'anti virus 2 minutes., pas mieux. Je cherche...Mais il n'y a pas d'urgence.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re: Identifiant et mot de passe non reconnus

re @bh_44 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne