Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Télécharger l’application Tivimate iptv sur ma smart tv

mitougrasland
contributeur occasionnel
1 760  

Télécharger l’application Tivimate iptv sur ma smart tv

Bonjour

avec ma livebox 4 je souhaite télécharger l’application Tivimate iptv sur ma smart tv.

comment procéder .Merci

Mitou


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 753  

Re: Internet

Bonjour  MiTou

 


mitougrasland  a écrit :

.... avec ma livebox 4 je souhaite télécharger l’application Tivimate iptv sur ma smart tv.

comment procéder . ...


 

La Livebox n'intervient pas dans le téléchargement de quoi que ce soit.

Elle ne sert qu'à acheminer les données, c'est la machine destinataire qui doit le gérer.

 

Pour télécharger une application dans un PC et l'installer ensuite c'est le PC qui fait le travail.

De même là, c'est à ta TV de te le proposer. Si ta TV te le propose tu pourras le faire.

 

Généralement les TV "connectées" arrivent avec un certain nombre d'applications préinstallées, elles permettent de les mettre à jour.  Les constructeurs de TV sont liés par contrat avec des offreurs de service et proposent des applis d'accès à certains service.

 

C'est dans ta TV que tu trouveras ou pas la possibilité de télécharger une application.

A mon avis si l'appli n'est pas présente, tu auras peu de chances que ce soit possible.

 

 

Ta box ne peut pas le faire, ta box ne sert que de moyen d'accès à Internet pour ta TV

 

Désolé

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 754  

Re: Internet

Bonjour  MiTou

 


mitougrasland  a écrit :

.... avec ma livebox 4 je souhaite télécharger l’application Tivimate iptv sur ma smart tv.

comment procéder . ...


 

La Livebox n'intervient pas dans le téléchargement de quoi que ce soit.

Elle ne sert qu'à acheminer les données, c'est la machine destinataire qui doit le gérer.

 

Pour télécharger une application dans un PC et l'installer ensuite c'est le PC qui fait le travail.

De même là, c'est à ta TV de te le proposer. Si ta TV te le propose tu pourras le faire.

 

Généralement les TV "connectées" arrivent avec un certain nombre d'applications préinstallées, elles permettent de les mettre à jour.  Les constructeurs de TV sont liés par contrat avec des offreurs de service et proposent des applis d'accès à certains service.

 

C'est dans ta TV que tu trouveras ou pas la possibilité de télécharger une application.

A mon avis si l'appli n'est pas présente, tu auras peu de chances que ce soit possible.

 

 

Ta box ne peut pas le faire, ta box ne sert que de moyen d'accès à Internet pour ta TV

 

Désolé

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mitougrasland
contributeur occasionnel
1 751  

Re: Internet

Merci PhilDur, c’est clair pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne