Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Jeu Orange mot de passe oublié / impossible

Didou26
promeneur
687  

Jeu Orange mot de passe oublié / impossible

Bonjour, 

 

Je m'adresse à vous dans l'espoir de résoudre mon problème. Depuis qu'Orange a fait sa mise à jour des Jeux en ligne, cela a deconnecté mon profil ... tête en l'air, je l'ai bien evidemment oublié ..

Cependant dès que je mets "mot de passe oublié", orange est censé m'envoyer un mail pour pouvoir modifer celui-ci ...

Mails jamais reçus ...

 

Après plusieurs semaines de manip .. j'ai enfin réussi à les recevoir.. cependant, soit je ne les reçois pas dans la foulée .. soit, je les ouvre dès réception mais le message indique " Désolé, le lien a expiré ou n’est plus valide. S’il vous plaît, demandez un nouveau".

 

Je ne sais plus quoi faire ... 

 

Merci d'avance pour votre aide

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Jeu Orange mot de passe oublié / impossible

Salut @Didou26

 

Refait une demande d'un nouveau mot de passe, et vérifie

si le mail en retour ne se trouverait pas dans les indésirables .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Didou26
promeneur
646  

Re: Jeu Orange mot de passe oublié / impossible

Salut @johann,

 

La demande je n'arrête pas de la renouveler, toutes mes tentatives se concrétisent par des échecs ..

Et les mails de retour se trouvent effectivement dans les indésirables, mais même en les basculant dans les non spams ça ne fonctionne pas.

 

Merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Jeu Orange mot de passe oublié / impossible

@Didou26

 

Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
548  

Re: Jeu Orange mot de passe oublié / impossible

Bonjour @Didou26,

 

Est-ce que vous parlez bien des identifiants orange.fr pour accéder à l'application Pass Jeux Famille sur le PC?

Si votre problème n'est toujours pas résolu, je vous invite à me contacter en message privé avec votre numéro de ligne et nous vous rétablirons vos accès.

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne