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Re: Jeux à l’achat
Bonjour @Cally
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
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Re: Jeux à l’achat
Merci beaucoup , je lui ai donné les informations qu'il m’a demandé j’attend la suite.
Cdlt
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Re: Jeux à l’achat
re @Cally
merci de ton retour,c'est parfait
Bonne soirée
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Re: Jeux à l’achat
Bonjour @Cally
Je viens de procéder à une action distante sur votre dossier.
N'hésitez pas à me faire un retour sur le résultat.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Jeux à l’achat
Bonsoir,
Je vous remercie de vous occuper de mon.cas,mais je n'ai toujours pas récupéré mes 4 jeux que j'avais acheté.
Je n'ai que les bandes annonces.
Cdlt
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Re: Jeux à l’achat
Bonsoir @Cally
comme il te l'a demandé,on va attendre à partir de demain le retour du webconseiller
Bonne soirée
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Re: Jeux à l’achat
Bonjour @Cally,
Je viens de remonter le dysfonctionnement à nos équipes dédiées et je reviendrais vers vous, ici même, dès leur retour.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Myriele
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Jeux à l’achat
Bonjour,
Je vous remercie infiniment.
Cdlt
Martine
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Re: Jeux à l’achat
Bonjour @Cally,
Nous avons eu le retour suite à notre signalisation.
Les jeux ne sont plus accessibles lorsque l'option n'est plus active.
Il est donc normal que vous n'y accédiez plus, car l'option a été résiliée.
Je suis navrée de cela, pour y accéder de nouveau, il vous faut réactiver l'option.
Je vous souhaite une bionne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Jeux à l’achat
Bonjour,
Je suis pas d’accord car ceux sont des jeux que j’ai acheté, donc ils sont à moi, si j’ai l’option jeux à quoi ça sert les jeux achetés, j’ai déjà eu le pb l’année dernière et on mes les a remis.
A 40 euros chaque jeux ,j’en avais 4, c’est au moment ou on pouvait encore acheter des jeux.
Regarder mon dossier , vous verrez qu’on me les avait remis, je vous remercie mais je ne suis pas satisfaite de la réponse.