- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Re : Jeux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJeux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeux
bonjour @AstridFred
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeux
Bonjour,
La manette de jeu est garantie durant deux ans. Avez-vous conservé le ticket de caisse ou la facture d'achat ?
Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin d'accéder à votre dossier.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeux
Bonjour @AstridFred,
Avez-vous bien branché le récepteur sans-fil USB de la manette sur votre décodeur TV?
La manette est-elle bien chargée?
Quel est le comportement de clignotement des diodes lumineuses?
Si jamais vous en aviez besoin, je vous mets ci-dessous le guide d'utilisation de la manette :
En espérant parvenir à vous aider,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeux
bonsoir,j ais cliqué par erreur sur le pass jeux,j ais recu un mail me confirment ma commande du pass jeu et de la manette de jeu qui me sera envoyé,comment puis je annuler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeux
Bonjour @philtcs,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Pour le Pass Jeux vous pouvez résilier depuis votre espace client sur Internet à la rubrique "Options et bouquets TV". Le 1er mois est offert, si c'est la première fois que vous y souscriviez, vous ne serez pas facturé.
Pour la manette vous disposez d'un bordereau de rétractation présent dans le colis ou reçu par mail sur votre adresse orange.fr, il vous faut le remplir et renvoyer le produit à l'adresse mentionnée. Ensuite vous pourrez demander un remboursement en service clients.
Bien cordialement,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jeux vidéo
Je trouve sa chiant que les jeux bug en pleine partie. On paye 10€ par moi Plus la manette que j'ai prit exprès à 30€. Mince à la fin je paye 10€ j'en veut pour mes 10€ . Sa commence à gonflé que orange soit pas capable de faire des offres correctement. Vous aussi les jeux bug en plein partie ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jeux vidéo
Bonjour @AstridFred,
Je suis navré que vous ne soyez pas satisfaite de l'expérience de jeu sur notre service.
Pourriez-vous nous préciser quels bugs vous avez observés précisément afin de nous aider à mettre en oeuvre les correctifs nécessaires?
Bien cordialement,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jeux vidéo
bjr,ce n est pas le jeu,c est que la manette de jeu a été commendé par erreur et l abonnement aussi.mais cela est résolu,j ais été remboursé.merci de m avoir répondu.